cé clair les pages défilent a une vitesse folle!!!
Ca poste plus
j´ai pa posé de questionJE VEUX POSTER EN MM TEMPS KE BAPTISTE!!!
brice777 quelle est ta question ?
MeGa_RaPiDe...
à désolé j´ai pas vu ton mess
on s´interresse a moi
brice ~~> Je poste a toute allure
mega rapide ~~> Arrete avec tes signatures c´est lourd
m´énerves! spyro tu peux te rendormir
spireau-moi---->
oui
putain! à une seconde!
Il en est ou ce blog?
ben c´est bien ça avance petit à petit ce blog .
BatAndJohan.skyblog.com
spyro ne me tues pa! pitié!
pk arreté mes signature ?
http://BatAndJohan.skyblog.com
Johan qui ne sait pas mettre un lien http://BatAndjohan.skyblog.com
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.