En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
brice777
Niveau 10
04 février 2005 à 19:12:07
Dragon
Sapien111445
Niveau 10
04 février 2005 à 19:12:09
spyro ~~> Et ta douche??
elle-git51
Niveau 7
04 février 2005 à 19:12:12
spyro_carnage Posté le 04 février 2005 à 19:11:35 va te pendre lj voila z´ui morte
brice777
Niveau 10
04 février 2005 à 19:12:37
nero on a di 20 h 00!
thenewking
Niveau 10
04 février 2005 à 19:12:56
aurelien13
Niveau 10
04 février 2005 à 19:13:05
on voit tout de suite les fous de fetes
thenewking
Niveau 10
04 février 2005 à 19:13:26
Nerodus → tu comprends jamais rien toÂ
brice777
Niveau 10
04 février 2005 à 19:13:35
est-ce ke la moule sera à la fête?
aurelien13
Niveau 10
04 février 2005 à 19:13:37
ha tiens salut TheNewKing ! !
thenewking
Niveau 10
04 février 2005 à 19:13:56
Aurelien → On voit tout de suite les rabats-joie
thenewking
Niveau 10
04 février 2005 à 19:14:44
Lilynounette → Oui elle y sera , tu pourras danser avec elle ( facon de parler , puisque ce n´est pas une vraie fete , venez pas jouer les piques-assiettes chez moi ! )
aurelien13
Niveau 10
04 février 2005 à 19:14:50
c´est vrai moi j´aime pas la fete il faut diren que je suis un peu coincé!
Arbu_the_right
Niveau 10
04 février 2005 à 19:14:52
j´suis de retour ( désolé )
Arbu_the_right
Niveau 10
04 février 2005 à 19:15:23
Aurélien continue comme ça et tout le monde te jetera des cailloux au lycée!
brice777
Niveau 10
04 février 2005 à 19:15:32
nohan
thenewking
Niveau 10
04 février 2005 à 19:15:42
Lilynounette →
aurelien13
Niveau 10
04 février 2005 à 19:15:51
ben pourquoi arbu.....
Arbu_the_right
Niveau 10
04 février 2005 à 19:16:31
Parce que les autres s´amuseront entre eux et toi tu resteras tout seul
thenewking
Niveau 10
04 février 2005 à 19:16:31
Ouah j´ai répondu en 10 secondes
Avec un 128K , partagé en plus
Admirez la classe , et la modestie du vainqueur
Exodus
Niveau 10
04 février 2005 à 19:16:36
kingounnet---->
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.