Ghetto-VoltZ
Posté le 22 janvier 2005 à 17:08:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hello!!! LArv´ conentent je suis banni
HiHi...Ça arive à tout le monde... 
Moi je me suis fait un Larvman2,T´as qu´à te faire un Ghetto-Music2 si il est pas déjà fait??
Enfin tu es sûrement banni pour boost que ça m´étaonnerai pas... 