bonjour!
a caiter quand aussi? ya longtemps avant que le gettho musik connu de maintenant ?
&
alors caiter avant que le gettho de mainteannt existe?
Topher → Bah c´est moi Ghetto-Music!
Ghetto music 12.391 msg....
et t banni? alors jtai sur msn c koi ton adresse?
vous me raconter des conerie la non?
Ouais 12.391...Topher → C´est toujours la même
Bah non c´est moi Ghetto-Music, il est banni.
oaui mais c koi ton adresse parce que je croit que quand jai fait un tri je t suprimer sanss faire exprer
furingo_13@hot.com
ben comment ta fait pour te faire banir?
_________________________________________________
http://lebla-bla.forumactif.com/index.forum
tout le
qqun pourrais s´inscrire sur mon site S.V.P?
J´ai besoin de modéros!(et d´admins!)
Voici l´addresse:
http://jvforumjv.forumactif.com/
hot.com
Premiere fois je vois sa.
on nan c´est rien topher
pas de pub tu nous derange notre conversation
Roux → ouais c´est hotmail, c´est raccourci ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.