sapien111445 Posté le 22 janvier 2005 à 16:57:40
O-Malley cet espoir s´appelle un auto mail
Je ne le connait pas encore mais je voit que certains amateur de poesie suive deja son parcours ! bravo sapien , c´est tres bien de t´interesser a ce sujet !
Il a deja publier un livre ? 