et si je te disais que tu parles a la personne elle meme ? Oui c´est moi nanouc, je peux tt t´expliquer quand tu m´a pris comme boulet ce n´était pas moi mais ma cousine qui s´amusait a faire des topics de malade....
Je sus dsl pr ce qui c´est passer, bon maintenant crois moi si tu veux