re tlm
pandda ca gazz
ouai...dit donc ce topic il a avancer depui ke je sui parti
pandda et ouai
en 2jour 900 en 4jour1.800 en 6jour2.400 . ..
pandda quand meme pas ^^
on é ke 2?
pandda je crois
Zetes encore la
bonne nuit...
cloud toi aussi
cloud toi aussi oui !
courjeau et freredacier roupille c´est flemard
sapien i parais que t un gros boulet eske c vrai
bogs je crois pas pourquoi moi je fait pas de topic commes les boulets mais bon des Noob ont encore du cracher des conneries
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.