En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ ¯`-> Bla Bla -´¯)
quen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:26:07
800 mess
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:26:50
quen toujours le dernier mot
quen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:27:08
oué lol bon ji vais bye
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:30:07
quen
Yamichaos
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:30:50
bah sapien kes tu fou?? conenct sur MSN ? ?pk t pa connect????
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:31:22
Yami je t´ai bloque car sincerement tu es soulant
Yamichaos
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:33:55
pti con ej t rien fé et rien di a ce ke je sache ! !!
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:35:17
Yami vous etes chinat tous a ecrire vos messages en plusieurs a donnez des liens a dire je suis fou de Helsing etc. . ..... le ptit con tu sais ce qu´il te dit
Yamichaos
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:37:20
je té pa fé ca....je té pa mi de lien ou ca mene nul par ! ! !!t en tr1 de perdre la tete ! !
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:38:16
YamiChaos tout le monde m´enerve ce soir....
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:43:22
Alors qui est d´accord pour un quizz
Yamichaos
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:51:14
allez c ca bloke moi fé toi plaisir !
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:54:07
YamiChaos c´est le but recherché
Yamichaos
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:56:38
revien 1 de c 4 si el coeur ten di , moi je peu attendre ! !!
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:57:37
YamiChaos ca me gave aussi les gens qui arrete pas d´ecrire en language sms on comprend rien
[snoopy_girl]
Niveau 4
20 janvier 2005 à 16:57:55
Yamichaos
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:04:12
je sui indésirable je me casse ! !!!!
Evil_In_Shadow
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:04:34
. ..
Evil In Shadow
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:05:24
snoopy ca gaz
[snoopy_girl]
Niveau 4
20 janvier 2005 à 17:05:52
oué merci et toi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.