CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#$*$_~~Ligue Football~~_$*$#

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:43:02

Voila alors une ligue , je vous explique :
vous entrainez votre club ( un club de L1 ) , vous gérez vos transferts , ect...

Je simulerai les matchs sur FIFA2005 :)

Voici les clubs :

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien
Marseille ==> 100M$
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$
Nantes ==> 100M$
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

Voila inscrivez-vous :o))

Evidemment je rajouterai des joueurs étrangers et vous pourrez négocier les transferts avec les autres clubs :o))

______________FC SOCHAUX MONTBELIARD______________

____________________Richert_______________________

__Daf__________Monsoreau___Diawara______Monsoreau_

________________Pitau______Oruma_________________

____Isabey_____________________________Mathieu____

____________________Santos__Ilan__________________

remplacants : Gnanhouan - Potillon - Lonfat - Zairi - Menez

Ultra-JoyriderS
Ultra-JoyriderS
Niveau 6
03 janvier 2005 à 17:44:46

Monaco et Nantes sont réservés :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:46:31

Nantes c´est pour jonathan2005 et l´as monaco pour dante009 les matches commenceront quand tout le monde sera inscit ! :ok:
c toi johan ultra joyrider machin la :question:

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:47:52

Nan on attendra pas , disons qu´on commencera Mercredi :ok: :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:48:42

Johan :d) oui mais on va faire comment si toutes les equipe ne sont pas prises pour le classement etc........ Si tu veux je m´occupe du classement! :ok:

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:49:05

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien
Marseille ==> 100M$
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:50:50

Ah oui on donne nos adresses msn c´est mieux pour négocier :o))

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:51:34

on peu faire des transfer la

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:53:06

jonathan :d) Avec ceux qui ont déjà un club oui mais mets ta compo et je rajouterai des joueurs étrangers apres :ok: :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:53:36

jonathan :d) attend que le championnat commence il fodrait etablir un calendrirer Johan si tu veux je men occupe! :ok: Tu veux bien :question: :svp: :merci:
Il y aura des periodes transfert et matches! :ok:

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:54:23

Sapien :d) Nan le calendrier sera le meme du championnat réel :ok: :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:55:54

Johan :d) :gne: mais tu vois il faut commencer le championnat quand toutes les equipe seront prises tu vois :question: mais il faut etre tres present!! Si tu veux je ferai le classement! :ok:

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:56:17

En fait les transferts dureront pour toujours :ok: :o))

Par contre tu feras le classemnt :ok:

Equipe | nombre de points | buts marqués | buts encaissés |différence de buts

Et tu feras le classement dees buteurs :ok: :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:57:33

sapien :d) Ben demain on y est encore , si ca se trouve des clubs comme Ajaccio seront jamais pris :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:58:21

The new king d´accord tu publiera tous les resultats en meme temps,les buteurs mais combien de temps vont durere les matches :question:

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:00:23

FC NANTES

Landreau

cetto delhommeau caceres viveros

fae toulalan

Da rocha quint

Bagayoko bratu

remplacent:grondin,capoue,pujol,savino,ahamada

niouk
niouk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:01:08

tnk--> tu as laissé tombé ton école? :question:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:01:39

Jonat :d) Dis quel compo tu veux les remplacants + les tireurs de coup franc! :ok:

niouk
niouk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:01:59

moi je veu lille! :-p

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:02:34

sapien :d) 6 minutes la mi-temps , donc le match , environ 15 minutes maxi ( avec les touches et tout :ok: )

niouk :d) Ben on verra apres :ok: :o))

Jonat :d) Les remplacants ? :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment