Voila alors une ligue , je vous explique :
vous entrainez votre club ( un club de L1 ) , vous gérez vos transferts , ect...
Je simulerai les matchs sur FIFA2005
Voici les clubs :
Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien
Marseille ==> 100M$
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$
Nantes ==> 100M$
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$
Voila inscrivez-vous
Evidemment je rajouterai des joueurs étrangers et vous pourrez négocier les transferts avec les autres clubs
______________FC SOCHAUX MONTBELIARD______________
____________________Richert_______________________
__Daf__________Monsoreau___Diawara______Monsoreau_
________________Pitau______Oruma_________________
____Isabey_____________________________Mathieu____
____________________Santos__Ilan__________________
remplacants : Gnanhouan - Potillon - Lonfat - Zairi - Menez