CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#$*$_~~Ligue Football~~_$*$#

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:56:34

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$ ==> Niouk
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$ ==> juju180891
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$ ==> Bahamut10
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

Offres de transferts :
Nantes veut Malouda ( Lyon ) pour 17M$
Sochaux veut Saviola ( Monaco ) pour 30M$

Joueurs étrangers :
Poborsky ( Sparta Prague ) pour 17M$
Rivaldo ( Olympiakos le Pirée ) pour 32M$
Vieri ( Inter Milan ) pour 50M$

Offres pour joeurs étrangers :
Lyon veut Poborsky pour 17M$
Nantes veut Vieiri pour 50M$

Victoire : 3M$
Match Nul : 1M$
Défaite = 0$

:d) juju :d) Mercredi mais tu peux déjà effectuer des transferts :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:57:05

Dante :d) Nan d´alleurs j´ai fait une offre pour toi :o))

klekens
klekens
Niveau 5
03 janvier 2005 à 18:58:16

je prend auxerre et je v biento m acheté PAULETA et SEMAK

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:59:55

donc on peut acheté ocun joueur etranger apart vieri,poborski,rivaldo
je refléchie pour ton offre

thebossdu62
thebossdu62
Niveau 3
03 janvier 2005 à 19:01:14

je veu faire une offre pour kallon 27M$

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:02:02

thebossdu62 :d) tu reve

juju180891
juju180891
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:10:45

Ma conpo

____________________barthez______________________

__ferreira____meité________déhu________lizarazu__

__cheyrou_____pedretti_____costa______batlles____

______________luyindula____koke__________________

juju180891
juju180891
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:11:30

g oublié lé renplacen: gavanon, ecker, beye, hemdani, marlet

juju180891
juju180891
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:12:16

saviola 40 millions???

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:12:42

Dante62000@hotmail.com

juju180891
juju180891
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:12:53

chui pré a négocié

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:26:01

J´offre 42M$ pour Saviola :o))

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$ ==> Niouk
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$ ==> juju180891
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$ ==> Bahamut10
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

Offres de transferts :
Nantes veut Malouda ( Lyon ) pour 17M$
Sochaux veut Saviola ( Monaco ) pour 42M$

Joueurs étrangers :
Poborsky ( Sparta Prague ) pour 17M$
Rivaldo ( Olympiakos le Pirée ) pour 32M$
Vieri ( Inter Milan ) pour 50M$

Offres pour joeurs étrangers :
Lyon veut Poborsky pour 17M$
Nantes veut Vieiri pour 50M$

Victoire : 3M$
Match Nul : 1M$
Défaite = 0$

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:27:21

81M daccord juju pour saviola

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:27:54

bon alors ca va bon train les negociations ici :question:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:30:31

Bon alors est ce que j´ai poborsky moi :question: au fait je vend le joueur Malouda a vous de faire des offres!

juju180891
juju180891
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:31:07

oki pr saviola

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:33:09

Sapien :d) les joueurs étrangers faut attendre les Samedis :ok: :o))

Sinon Malouda okay :o))

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$ ==> Niouk
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$ ==> juju180891
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$ ==> Bahamut10
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

Offres de transferts :
Nantes veut Malouda ( Lyon ) pour 17M$
Sochaux veut Saviola ( Monaco ) pour 42M$

Joueurs transférables :
Lyon vend Malouda pour 17M$

Joueurs étrangers :
Poborsky ( Sparta Prague ) pour 17M$
Rivaldo ( Olympiakos le Pirée ) pour 32M$
Vieri ( Inter Milan ) pour 50M$

Offres pour joeurs étrangers :
Lyon veut Poborsky pour 17M$
Nantes veut Vieiri pour 50M$

Victoire : 3M$
Match Nul : 1M$
Défaite = 0$

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:33:41

thenewking je vend saviola pour 81Million

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:34:16

Je negocie avec jonathan sur msn je vous direz ce qui se passe apres! :ok:

juju180891
juju180891
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:34:50

je fé un pti changement a la place de koke je mé saviola é je pe vendre lizarazu si ca intéréss

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment