CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#$*$_~~Ligue Football~~_$*$#

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:40:08

moi je prend psg ! :)

niouk
niouk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:41:41

je dois y aller..
@++ les fouteux! :ok:

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:43:36

" MaMaMa :d)Tu t´y connais au moins ? :doute: "

:salut: tt d´abord :o))

bah chui pas fan mais j´habitais à Lens avant et je sepporte

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:43:59

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$ ==> MaMaMa
Lille ==> 100M$ ==> Niouk
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$ ==> Bahamut10
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

Offres de transferts :
Sochaux veut Saviola ( Monaco ) pour 30M$

Joueurs étrangers :
Poborsky ( Sparta Prague ) pour 17M$
Rivaldo ( Olympiakos le Pirée ) pour 32M$
Vieri ( Inter Milan ) pour 50M$

Offres pour joeurs étrangers :
Lyon veut Poborsky pour 17M$
Nantes veut Vieiri pour 50M$

Victoire : 3M$
Match Nul : 1M$
Défaite = 0$

jonat2005
jonat2005
Niveau 3
03 janvier 2005 à 18:44:11

bahamut 10 tu ven pauleta . es quand jaurais vieri es quand on na plu de tune sa fai koi

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:44:54

:sleep:

juju180891
juju180891
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:45:28

je pren l´om c bon???

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:45:31

MaMaMa :d) faut de la conaissance aussi , poste ta compo pour voir :o))

Jonat :d) Ben t´as 1 semaine pour plus etre en dessous de ton budget , sinon t´es viré :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:47:28

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$ ==> MaMaMa
Lille ==> 100M$ ==> Niouk
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$ ==> juju180891
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$ ==> Bahamut10
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

Offres de transferts :
Sochaux veut Saviola ( Monaco ) pour 30M$

Joueurs étrangers :
Poborsky ( Sparta Prague ) pour 17M$
Rivaldo ( Olympiakos le Pirée ) pour 32M$
Vieri ( Inter Milan ) pour 50M$

Offres pour joeurs étrangers :
Lyon veut Poborsky pour 17M$
Nantes veut Vieiri pour 50M$

Victoire : 3M$
Match Nul : 1M$
Défaite = 0$

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:47:30

Chalut tout le monde.

juju180891
juju180891
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:47:56

c bon thenewking l´om ? ??????

juju180891
juju180891
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:48:26

merci fo ke je post ma conpo ken

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:49:51

Johan --} ok ok . .j´y connais rien mais comme personne n´avait pris Lens bah je l´ai pris :-p :o))

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:50:25

:salut: ViVa

thebossdu62
thebossdu62
Niveau 3
03 janvier 2005 à 18:50:40

thnewking jai 3 psedo jonat2005 et jonathan2005 et thebossdu62
es ce que je peu jouer avec les 3 stp et tu pourai repondre avec vieri

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:51:26

re exuse de mon retard

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:52:55

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$ ==> Niouk
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$ ==> juju180891
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$ ==> Bahamut10
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

Offres de transferts :
Sochaux veut Saviola ( Monaco ) pour 30M$

Joueurs étrangers :
Poborsky ( Sparta Prague ) pour 17M$
Rivaldo ( Olympiakos le Pirée ) pour 32M$
Vieri ( Inter Milan ) pour 50M$

Offres pour joeurs étrangers :
Lyon veut Poborsky pour 17M$
Nantes veut Vieiri pour 50M$

Victoire : 3M$
Match Nul : 1M$
Défaite = 0$

juju180891
juju180891
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:53:57

é ca débute ken la saison den konbien de ten a peu pré

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:54:58

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$ ==> Niouk
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$ ==> juju180891
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$ ==> Bahamut10
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

Offres de transferts :
Nantes veut Malouda ( Lyon ) pour ? M$
Sochaux veut Saviola ( Monaco ) pour 30M$

Joueurs étrangers :
Poborsky ( Sparta Prague ) pour 17M$
Rivaldo ( Olympiakos le Pirée ) pour 32M$
Vieri ( Inter Milan ) pour 50M$

Offres pour joeurs étrangers :
Lyon veut Poborsky pour 17M$
Nantes veut Vieiri pour 50M$

Victoire : 3M$
Match Nul : 1M$
Défaite = 0$

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:56:09

es que je peut acheté ronaldinho

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment