CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#$*$_~~Ligue Football~~_$*$#

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:20:49

Johan :d) je voudrais negocier pour poborsky comme mileiu offensif! :ok:

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:21:54

Sapien :d) Fais une offre :ok: :o))

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:22:46

thenewking on pourrai faire des matche de preparation stp et le transfer vieri ta des nouvel

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:23:13

Joffre 17 millions d´euros! :ok:
Johan :d) Il fodrait etablir combien on gagne de thunes par matche gagnes et match nul! :ok: :o))

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:26:26

niouk tu ven ki ? ??

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:27:40

jonathan2005 Posté le 03 janvier 2005 à 18:22:46
thenewking on pourrai faire des matche de preparation stp et le transfer vieri ta des nouvel

:d) Nan :o))

sapien111445 Posté le 03 janvier 2005 à 18:23:13
Joffre 17 millions d´euros!
Johan Il fodrait etablir combien on gagne de thunes par matche gagnes et match nul

:d) Bonne idée :ok: :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:28:04

Johan :d) pour saviola faut demander a dante je pense pas qu´il voudra! :lol:

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:29:22

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$ ==> Niouk
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

Offres de transferts :
Sochaux veut Saviola ( Monaco ) pour 30M$

Joueurs étrangers :
Poborsky ( Sparta Prague ) pour 17M$
Rivaldo ( Olympiakos le Pirée ) pour 32M$
Vieri ( Inter Milan ) pour 50M$

Offres pour joeurs étrangers :
Nantes veut Vieiri pour 50M$

Victoire : 3M$
Match Nul : 1M$
Défaite = 0$

niouk
niouk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:29:57

:pacg: EQUIPE DU LOSC :pacd:

______________________silva______________________

_____tafforeau_____talavidarinis_____debuchy_____

_____dernis__________makoun_________smitz________

______________landrin_________brunel_____________

______________moussilou_____Odemwingie___________

excuse davoir ete long :ok:

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:30:10

je prend lyon......

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:30:43

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$ ==> Niouk
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

Offres de transferts :
Sochaux veut Saviola ( Monaco ) pour 30M$

Joueurs étrangers :
Poborsky ( Sparta Prague ) pour 17M$
Rivaldo ( Olympiakos le Pirée ) pour 32M$
Vieri ( Inter Milan ) pour 50M$

Offres pour joeurs étrangers :
Lyon veut Poborsky pour 17M$
Nantes veut Vieiri pour 50M$

Victoire : 3M$
Match Nul : 1M$
Défaite = 0$

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:32:20

je voudrai savoir si jai vieri la et sapien je te demande malouda 17milion

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:32:37

ok pour linstant on est 5 dans la ligue! :ok:
Faut etre au moins 10! :ok:
Johan recopie les compo sur une feuille! :ok:
Et pour les matches marque moi les resultats tous en meme temps et les buteurs comme ca je ferai le classement buteur + le classement de la ligue, on fait des inscriptions juska demain 17h30 apres ca on commence la ligue avec les equipes prises! :ok:

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:35:20

je peu meme pas prendre lyon :nah: :o))

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:36:06

Lens :-d :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:36:31

Bon les gars desole mais je reviens dans 45 min en attendant johan recopie les formations sur un papier ji go moi je reviens! :ok:

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:37:03

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$ ==> Niouk
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

Offres de transferts :
Nantes veut Malouda ( Lyon ) pour 17M$
Sochaux veut Saviola ( Monaco ) pour 30M$

Joueurs étrangers :
Poborsky ( Sparta Prague ) pour 17M$
Rivaldo ( Olympiakos le Pirée ) pour 32M$
Vieri ( Inter Milan ) pour 50M$

Offres pour joeurs étrangers :
Lyon veut Poborsky pour 17M$
Nantes veut Vieiri pour 50M$

Victoire : 3M$
Match Nul : 1M$
Défaite = 0$

:d) Jonat : il faut attendre Mercredi apres-midi :ok: :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:38:13

MaMaMa :d) Tu t´y connais au moins ? :doute:

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$ ==> MaMaMa
Lille ==> 100M$ ==> Niouk
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

Offres de transferts :
Sochaux veut Saviola ( Monaco ) pour 30M$

Joueurs étrangers :
Poborsky ( Sparta Prague ) pour 17M$
Rivaldo ( Olympiakos le Pirée ) pour 32M$
Vieri ( Inter Milan ) pour 50M$

Offres pour joeurs étrangers :
Lyon veut Poborsky pour 17M$
Nantes veut Vieiri pour 50M$

Victoire : 3M$
Match Nul : 1M$
Défaite = 0$

niouk
niouk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:38:19

j ai oublié les remplacants :o))

:pacg: EQUIPE DU LOSC :pacd:

______________________silva______________________

_____tafforeau_____tavlaridis_____debuchy________

_____acimovic__________makoun_________bodmer_____

______________landrin_________brunel_____________

______________moussilou_____Odemwingie___________

remplacant:
maliki ( gardien)
chalmé
dumont

tireur de penaltie: brunel
tireur de coup franc gauche: landrin
tireur de coup frans droit: acimovic
tireur de corner gauche: landrin
tireur de corner droit: brunel

et quelques menu détails :ok:

niouk
niouk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:38:57

mamama--> :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment