CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#$*$_~~Ligue Football~~_$*$#

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:02:42

toulalan et fae milieu defensif
da rocha qint milieu offensif sur les aille
merci
ki ven des joueur

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:03:13

Sapien :d) Ta compo :o))

Jonat :d) je verra apres :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:03:53

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$ ==> Niouk
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

niouk
niouk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:05:01

le losc c est les plu fort! :-p

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:05:38

Allez Sochaux :o))

niouk
niouk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:06:36

tnk--> fau combien de joueurs?
titulaires et remplacants compris? :question:

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:08:22

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$ ==> Niouk
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

Offres de transferts :
Sochaux veut Saviola ( Monaco ) pour 30M$

Joueurs étrangers :
Poborsky ( Sparta Prague ) pour 17M$
Rivaldo ( Olympiakos le Pirée ) pour 32M$
Vieri ( Inter Milan ) pour 50M$

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:08:57

Niouk :d) Meme ceux qui sont en réserves tu pourras les mettre :ok: :o))

niouk
niouk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:09:02

tnk--> tu n as pa repondu à ma question :snif:

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:09:33

Niouk :d) Si :o))

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:09:50

thenewking tu venderai kombien mathieu je veu bien te lacheter pa tro cher lol ki venderai des joueur . je veu vieri 50 milions

niouk
niouk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:10:31

j ai pa vu ton mess...
oui mai commen tu peu savoir la compositions de toutes les equipes de L1?
si ca se trouve je peu tricher et mettre un joueur que tu ne connais pa dan mon equipe san que tu ten rendes compte! hé hé :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:12:58

Niouk :d) De toute facon dans fifa je verrai si il existe ou pas :o))

Jonat :d) je vends pas Mathieu :o))

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$ ==> Niouk
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

Offres de transferts :
Sochaux veut Saviola ( Monaco ) pour 30M$

Joueurs étrangers :
Poborsky ( Sparta Prague ) pour 17M$
Rivaldo ( Olympiakos le Pirée ) pour 32M$
Vieri ( Inter Milan ) pour 50M$

Offres pour joeurs étrangers :
Nantes veut Vieiri pour 50M$

niouk
niouk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:13:07

toc toc toc? :sleep:

niouk
niouk
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:13:58

j avai encore pa vu ton mess :o))
je met la composition de mon equipe dan le prochain mess :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:15:49

Composition Lyon Entraineur : sapien111445

___________________Coupet_________________________

__Reveillere__Cacapa_____Diarra_______Abidal_____

__________________Malouda________________________

_____Govou____________________________Essien_____

_________________Junhino_________________________

_______P.A.Frau_____________________Elber________

Tireur:
Corner droit : Junhino
Corner gauche : Junhino
Coup franc court : Junhino
Coup franc long : Malouda
Penalties : Junhino

Pour les remplacant je verrai plus tard desole pour mon retard!

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:16:40

:ok: sapien :o))

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:18:04

je lai la vieri?????

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:18:26

Johan :d) petit topo :d) les transfert doivent se faire entre equipe du championnat sinon c´est pas logique! On peut aussi faire des echanges! :ok:

thenewking
thenewking
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:18:58

Sapien :d) Bien sur mais je rajoute également des joueurs étrangers :ok:

:o))

Ajaccio ==> 100M$
Auxerre ==> 100M$
Bastia ==> 100M$
Bordeaux ==> 100M$
Caen ==> 100M$
Istres ==> 100M$
Lens ==> 100M$
Lille ==> 100M$ ==> Niouk
Lyon ==> 100M$ ==> Sapien ==> baptiste2004@msn.com
Marseille ==> 100M$
Metz ==> 100M$
Monaco ==> 100M$ ==> Dante009
Nantes ==> 100M$ ==> Jonathan2005
Nice ==> 100M$
Paris-SG ==> 100M$
Rennes ==> 100M$
ST-Etienne ==> 100M$
Sochaux ==> 100M$ ==> TheNewKing ==> johan210790@hotmail.fr
Strasbourg ==> 100M$
Toulouse ==> 100M$

Offres de transferts :
Sochaux veut Saviola ( Monaco ) pour 30M$

Joueurs étrangers :
Poborsky ( Sparta Prague ) pour 17M$
Rivaldo ( Olympiakos le Pirée ) pour 32M$
Vieri ( Inter Milan ) pour 50M$

Offres pour joeurs étrangers :
Nantes veut Vieiri pour 50M$

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment