Toujours pas en train de dormir ?
Non ^^
Allez hop au lit les enfants!
lol
Ou bien tu vas être dans un Demi-Sommeil Demain.
Comment ça rame!
C´est claire
http://img214.exs.cx/my.php?loc=img214&image=wabaraque6tb.jpg
ca va?
Faut que je me muscle encore un peu.
LARVMAN3 Posté le 21 février 2005 à 01:51:06Faut que je me muscle encore un peu.
Et j´aodre le T-Shirt De marin.
pas moi
Et bah moi si et c´est le principal
et oui
Bon allez je vais faire quelques pompes.
moi je vais au lit je suis fatigué bonne nuit
Y a quel qu´un?