Oh non pas en chanson
WAAAAAAAAAAASKOOOOOOO WASCOOOOOOfresssssssshhhhh !
Juste des felicitation ca ira
Legolas ~~>
NOléNOléNOléNo HI !
Avez-vous compris, ne serait-ce qu´une parcelle de mes chansons ?
Legolas ~~> T´es encore chez ton pere?
legolas →
Oui je reviens chez ma mère dimanche soir !
3 semaine non-stop mais avec les cours
1 gros blabla en moins sur le moins 15 -_-
Mais je pense que bond et hawai vont revenir
Legolas ~~> Bond a fond son forumactif et me laisse son blabla
Http://Bond.forumactif.com
Moi au cas ou j´ai un forum de 80 membres donc ça va
http://www.deviantart.com/view/3894463/
La fourmi veut pas donner son miam, miam
Mais le forum de Bond ya deja 800 message sur son bla bla
Qui habite dans ùon tru de cul?
latias ~~>
http://rapworld.forumactif.com mon petit monde ^^
Moi je n´y vais pas souvent
Pourtant ça va être de mieux en mieux