Je ferai de la pub sur caramail, wanadoo etc...
Ya des gens super simpas
Le forum Bond ets bien aussi
T´es inscrits dessus ?
j´y vais
Legolas ~~> Quel forum?
frerot
y a personne?
SaPieN111445 Posté le 19 février 2005 à 16:20:21Legolas ~~> Quel forum?
===> Celui de bond !
4 ans plus tard
dsl legolas quand jai fait le meme bla bla que toit je n´avait pas vu escuse
Oui bin moi j´ai pas fait que du Jeuxvideo.com toutes les vaccances, j´étais chez mon père!
Theocapazza ==> Pas grave
Demain ya cours
__________________________________________http://perso.wanadoo.fr/foot.passion/
Vous avez fini vos devoirs ^^
et ce que je peux m´incruster?????.
Faut positiver dans la vie