spyro_carnage Posté le 02 janvier 2005 à 11:18:51
CoUrJeAu Posté le 02 janvier 2005 à 11:18:15
spyro_carnage Posté le 02 janvier 2005 à 11:17:10
je dirais même plus
nan en fait je vais me taire
Voici la meilleur décision que tu aurait plus prendre
Nan je rigole parle, meme si t´es blague son pourrit parle
===> et alors
Ne fait pas attention c´est les nerfs 