re jordy
cool on est a 4
rubuffy??
ouai ouai ça va et vs??
aahh...moi ossi ca va très bien(et dailleurs jen é mare de le dire)
oui jvai bien merci
je dois m´en aller et je reviendrai(d´après moi) vers 19h00!!!
ok salu
lecanibale Posté le 02 janvier 2005 à 11:46:01je dois m´en aller et je reviendrai(d´après moi) vers 19h00!!!
fau aps pleurer loool aller
salut sapien
megolodon on se connait
nan jcroi aps pk?
alors ya personne ici
tout le monde
y a personne ! !! super
Salut ! je suis blonde, j´ai 18 ans et je fais du 110C ! !
mdr t une blonde a forte poitrine
Barbecue ta une foto de toi ca m´interesse je deconne pas si tu veux mon adresse msn c Baptite2004@msn.com donne la tienne barbecue