En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Legolasdu89
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:02:41
lyly j´ai reçu ton sms
Legolasdu89
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:04:59
Je l´ai reçu un peu en retard
[bad-girl]
Niveau 5
02 janvier 2005 à 18:05:03
salu à vou 2 ! enfin qqun . ..
devilness
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:07:48
bah ca fais rien, g juste eu peur d´avoir eu un mauvais numero... salut badgirl!
Legolasdu89
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:12:16
Oui salut badgirl
[bad-girl]
Niveau 5
02 janvier 2005 à 18:15:32
j´ai u un ptit probleme hier: o bout d´un momen je pouvai plu poster car " javai 10 jours d´ancianneté et donc je pouvai plus poster avan ojourd´ui" j´ai pa compri pourkoi G pu poster avan et tou d´un coup je pouvai plu vou avé une idé vou ? ??????????
tonton-alban
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:17:01
http://www.meetic.fr
devilness
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:20:34
non, dsl badgirl, j´en ai aucune idee... tu le sais, toi, tony?
boulkik1
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:20:39
super_jakles
Niveau 1
02 janvier 2005 à 18:20:50
lol
boulkik2
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:21:07
Ya anguille sous roche
boulkikk
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:21:25
Legolasdu89
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:21:35
Moi je sais, quand ta - de 10 jours et bin tu peu poster 21 messages par jours seulement.
Legolasdu89
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:22:27
Demain c´est la rentrée
devilness
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:22:51
pas pour moi euhh!!
Legolasdu89
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:23:54
Devilness: comment ça se fait ? T´es belge ?
Legolasdu89
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:25:06
Legolasdu89
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:25:37
3100 post
devilness
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:25:41
attends, chui prete a parier que je te l´ai deja dit: j´habite a londres, et donc on reprend le mercredi!
Legolasdu89
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:26:08
AAAAh ! ok ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.