tin je rouille la
tout a fait d´acor
on est ke 2???
ouai jcroi
ou alor je suis seul??
a non
jadore etre a 2 car il ny a po dambiance et on parle preske po...
ouai c´est sur
( même si c po marent kan même)
tu parle pratiquement tou seul
histoire de dire kelkechose
slt
rubuffy
( cool )
kom ca on est a 3
salut rubuffy sa va?
re
mé plus pour longtemps....(a coup sur)