adiom Posté le 12 décembre 2004 à 19:41:23
Allez viens boire un p´tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p´tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons
Je me marre devant cette humour 
Ton comportement est completement débile , je suis plié de rire par la honte
Mais à mon avis oui il a du se faire " hacké " 