çà se voit qu´il a été hacké...
HOURAAAAAAAAAAAAAAA
JE VOUS DETESTE TOUS !
OUééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
non non, c´est son humour
moi j´ai peur d´ajourner la page
YAOUUUUUUH VIVE LES CORNICHONS
; rire:
vive le peti papa c la teuf
Sors esprit qui possede adiom ! ! de ce corp !
Snakif ----> Pour le revendre ?
Adiom ---> Banni.
LOL
Ca M´inquiete... Adiom est dans son état normal
Ce n´est pas digne d´un modér LoL ^^
Encore adiom
Qu´il continue a insulter, on pourra se débarasser de lui *rire diabolique*
Soit c´est lui qui est normal ce qui est rare, soit il est possedé par le diable
DIGIT JE T´AIME !
MWOUHAHAHAHAHAHAHAHA
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Malade, pauvre gars.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.