c´est malin
Status personalisé: Parti Mangé...
Il aime Digit voila pk il estsi............................................................................ ^^ Il est fou d´toi digit...
Si c´est toi le modo du forum Humour, le niveau d´humour là bas doit pas être très élevé
il devien trè
Tu sais que t´es pas drôle ?Tu fais ça car t´a rien d´autre à foutre ou pour faire chier ton monde ?
Voila les effets de la drogue chez les jeunes....
Je pense qu´on va le laisser dans son délire
nan enfaite il est en trin de montrer que le niveau d´intelligence sur ce forum est a peut près égal a ce topic
ps: je ne suis que un clône
c la déprime ! !
c marrant kom topic
hum hum -_-
pitié
Dark_Protoss Posté le 12 décembre 2004 à 20:10:32Je pense qu´on va le laisser dans son délire
Bonne idée . ..
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
adiom Posté le 12 décembre 2004 à 19:59:47DIGIT JE T´AIME !
MWOUHAHAHAHAHAHAHAHA
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
La ca devient grave
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.