C´est pas moi le pseudo idiom
Je pensais,car c´ets proche de " idio"
halala
adiom Posté le 14 décembre 2004 à 13:30:08C´est pas moi le pseudo idiom
Pourquoi gné ? faut pas être un Einstein pour comprendre ma phrase
:pu:
Pfffff....
:hihi:
OH!Le bô topic a papa
Que le temps passe vite…
A quoi sert ce topic?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.