lol
Sa veut dire quoi
ghet
lo slt
-San-Andreas- Posté le 14 décembre 2004 à 12:59:42Sa veut dire quoi
C´est pour se foutre de la gueule des imbeciles
Ha!Je comprend pourquoi tu l´aime, on te la si souvent mis devant la geul.
C´est pas a moi qu´on vient de le sortir 3 fois de suite
et c´est aussi le smiley qu´on utilise quant on ne comprend pas les posts d´un imbecile
Cette vanne etait tellement courru d´avance qu´elle n´est même pas drole
t´es caSsSSé petit idiom
Ou tu vois idiom
je crois k´il ne c pô lire
C´est ton clône,non?Enfin,c´est toi :saracastic:
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.