En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 14:01:45
moi ptet
Lestra
Niveau 10
12 février 2005 à 14:01:56
une fete? quel genre?
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 14:02:28
Ben euh on verra
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 14:02:48
genre seand=ce de cassage
Jerem-Parisien
Niveau 7
12 février 2005 à 14:03:07
OU autre chose
Cyrus-II
Niveau 10
12 février 2005 à 14:03:07
quel fête
Lestra
Niveau 10
12 février 2005 à 14:03:23
mouais et a quel heure?
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 14:03:25
Euh... un peu comme Vendredi dernier quesqu´on avait fait ?
ANTI_UC
Niveau 10
12 février 2005 à 14:03:26
Je seras la ! Alors on commence à 17 heure et on finit a 22 heure ?
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 14:04:00
On commence à 20H00 et ca finit... quand il y aura plus personne
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 14:05:02
Z ai eu le 15500
Lestra
Niveau 10
12 février 2005 à 14:05:05
et y´a ki ki vient?
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 14:05:05
lol
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 14:05:14
Eh oh ???????
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 14:05:46
Ben je sais pas :
Fete - Ce soir :
_TheNewKing
ANTI_UC
Niveau 10
12 février 2005 à 14:05:56
Bon je serais là...J´emmene du champomy !
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 14:05:58
vous avez vu mes mess
Lestra
Niveau 10
12 février 2005 à 14:06:19
je reviens
Cyrus-II
Niveau 10
12 février 2005 à 14:06:58
paris -> quoi
Dragon_White
Niveau 9
12 février 2005 à 14:07:00
Je serais la ce soir ( j´espere que on va s´amuser comme la semaine derniere -_- )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm