En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 14:07:11
Fete - Ce soir :
_TheNewKing ==> Emmene de la biere _Anti_Uc ==> Emmene du Champomy
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 14:07:41
Parischampion Posté le 12 février 2005 à 14:05:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Z ai eu le 15500 lestra Posté le 12 février 2005 à 14:05:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et y´a ki ki vient? parischampion Posté le 12 février 2005 à 14:05:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lol
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 14:07:44
Fete - Ce soir :
_TheNewKing ==> Emmene de la biere _Anti_Uc ==> Emmene du Champomy _Dragon_White
Dragon_White
Niveau 9
12 février 2005 à 14:08:17
Fete - Ce soir :
_TheNewKing ==> Emmene de la biere _Anti_Uc ==> Emmene du Champomy _Dragon_White ==> Notre dieu a tous
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 14:08:18
en 3s et j ai changer de pseudo je savai que j etai rapide mais pas a ce point
ANTI_UC
Niveau 10
12 février 2005 à 14:08:34
Si vous étes sage,je peux aussi ammener du jus d´orange.Mais il faudra étre sage ! ^^
Cyrus-II
Niveau 10
12 février 2005 à 14:08:40
paris ->
jojo -> met moi
j´apporte le vin
s´il en retse
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 14:08:50
Merci Beaucoup a ceux qui m´ont dis de noter les mots de passes de mes pseduo sur une feuille!!!!
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 14:09:11
Fete - Ce soir :
_TheNewKing ==> Emmene de la biere _Anti_Uc ==> Emmene du Champomy ( et Jus d´orange si on est sage , va donc falloir foutre le bordel^^ ) _Dragon_White
Cyrus-II
Niveau 10
12 février 2005 à 14:09:20
reste
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 14:09:37
Hey heu!!!
Ya que moi qui l´appelle JoJo!!
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 14:09:45
Fete - Ce soir :
_TheNewKing ==> Emmene de la biere _Anti_Uc ==> Emmene du Champomy ( et Jus d´orange si on est sage , va donc falloir foutre le bordel^^ ) _Cyrus-II ==> Emmene du vin _Dragon_White
Cyrus-II
Niveau 10
12 février 2005 à 14:09:51
si je veux
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 14:10:37
Inscris moi!! J´apporterais . ....heu De la bonne humeur!!
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 14:10:38
Parischampion Posté le 12 février 2005 à 14:05:02 Z ai eu le 15500
parischampion Posté le 12 février 2005 à 14:05:05 lol
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 14:10:39
Vous pouvez tous m´appeler " mon seigneur " Ou " mon maitre "
Cyrus-II
Niveau 10
12 février 2005 à 14:10:52
joj -> met spireau
Lestra
Niveau 10
12 février 2005 à 14:11:00
mdr vous auriez pas oublier qqch
parischampion
Niveau 10
12 février 2005 à 14:11:09
d accord mon esclave
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 14:11:11
Fete - Ce soir :
_TheNewKing ==> Emmene de la biere _Anti_Uc ==> Emmene du Champomy ( et Jus d´orange si on est sage , va donc falloir foutre le bordel^^ ) _Cyrus-II ==> Emmene du vin _Dragon_White _Viva_Portougal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm