En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 12:25:37
C´est qui Tolieerrrrrrrr??
Non c´est Bon je sais!!
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 12:25:43
Pis QueZze Que Vous Zz´avez touZz ? ?
Lestra
Niveau 10
12 février 2005 à 12:26:02
sapien laisse tomber je suis
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:26:10
C´est bon Spireau
ReuUH Melie
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:26:22
J´en ai marre de ce msn qui se deconnecte tout le temps
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:26:48
Moi je suis connecté depuis 10H30 et ca s´est jamais déconnecté
Lestra
Niveau 10
12 février 2005 à 12:27:21
moi j´me suis pas connecté du tout comme ca pas de probleme
[Flashrider]
Niveau 10
12 février 2005 à 12:27:23
http://flashrider.skyblog.com
quentor
Niveau 10
12 février 2005 à 12:27:46
bon ben c´est cool
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:27:56
Flash ~~> OSEF
Spyro ~~>
mel78
Niveau 10
12 février 2005 à 12:29:07
Bon Ba je doit déjà partir....
Big Bisous Bye...
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 12:29:25
Bye Mel ! !!!!!!!!
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:29:37
Mel
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:31:56
Melie
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 12:32:37
Bon je vais manger!!! Bye BYe!!
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:33:41
Bon app´ la moule
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 12:33:59
j´ai encore changée
Lestra
Niveau 10
12 février 2005 à 12:34:40
mel(avec comme dab´ un train de retard)
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 12:34:47
en fait non
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:35:03
Moi je n´ai pas ecore manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm