En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
spyro_carnage
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:16:05
et alors
thenewking
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:20:19
LOL il y en a qu´a copier ma igue il a fait n´importe quoi
La honte
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 15:21:16
Lu
thenewking
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:22:12
Nessounet Ca va ?
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 15:23:23
Ouais
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 15:23:38
Et toi, Je reste pas lgtps
spyro_carnage
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:24:06
lu
thenewking
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:26:11
ca va , ca va T´as vu Dark_proutoss a copié mon bla-bla
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 15:26:15
lu spireau ^^
spyro_carnage
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:26:40
[Ness Posté le 05 janvier 2005 à 15:26:15 lu spireau ^^
====> ^^
thenewking
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:28:15
3400
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 15:28:41
Nan j´aip as vu
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 15:29:07
Ah ouais
spyro_carnage
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:29:33
Sapien111445
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:29:36
Oui et meme la ligue foot!!
thenewking
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:30:00
En plus il copie comme un boulet
Il s´applique meme pas
topher-man
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:30:28
salut jpe minscruster?
thenewking
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:30:55
Bien sur
topher-man
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:31:28
vous parler de koi?
spyro_carnage
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:32:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm