En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:12:52
Noussounet Ca te dérange ?
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 19:15:43
Non Au moins tu vois la réalité en face
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:16:25
Nessounet J´ai l´habitude
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 19:16:52
Que l´on te fuie ou que tu vois la realite en face?
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:17:36
Les 2 .
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 19:18:31
Ok Je peux redevenir sympas maitenant?
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:19:23
Comme tu veux .
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 19:20:28
Je redeviens sympa
Alors comment ça va today? Qu´as tu fait de beau?
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:21:30
Comme d´habitude... je m´ennui et je déprime Et toi ?
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 19:23:05
Aie Les insultes, c´est pas bon pour la deprime
Moi? Rien d´interessant
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:23:16
3500
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:23:54
[Ness Posté le 09 janvier 2005 à 19:23:05 Aie Les insultes, c´est pas bon pour la deprime
Bof... quand on a l´habitude...
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:26:48
Evil_In_Shadow
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:27:24
. ..
Evil In Shadow
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:28:19
. ..
TheNewKing
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 20:27:49
[Ness
Evil_In_Shadow
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:28:16
C´est vide
Evil In Shadow
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 20:28:16
Qcusez moi pour cette ( longue) disparition, j´ai du ranger ma chambre
Telma89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:28:18
coucou tlm ^^
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 20:30:07
Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm