En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Telma89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:30:34
nessounet :P > ça va bien c´soir ?
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:30:39
Nessouent ca a du prendre du temps nan ? Telmounette ca va bien ?
Telma89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:31:32
kingounet > salut ^^ sinon wai ça va bien.. un peu fatigué . . ^^
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:31:41
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 20:31:42
Kingounet Depuis que je suis parti Mais je n´ai pas encore fait mon bureau ^^
Telmounette Je ne te repose pas la question, Kingounet m´a devancé
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 20:32:32
Bon, je doisy aller, mon tyran de frere me pique l´ordi
Telma89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:32:47
nessounet > wi mais tu pourrais y répondre ^^
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:32:53
Nessounet Oula , ta chambre c´est un champ de bataille ou quoi ?
Telma89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:33:18
[Ness Posté le 09 janvier 2005 à 20:32:32 Bon, je doisy aller, mon tyran de frere me pique l´ordi
Pauv´ chou ^^
Bye bye et bonne nuit ^^
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:33:25
Nessounet
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:33:59
Erf j´ai 2 interros demain matin et j´ai encore iren appris -_-´
Sapien111445
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:34:17
TheNewking pourquoi tu te fout tout le temps de moi je te rien fait moi!
Telma89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:34:57
kingounet > sale gosse :P
sapien > salut ^^
El-Diablo16s
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:35:25
lu all
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:35:37
Telmounette M´en fous je me coucherais vers minuit
Sapien Parce que
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:36:09
El-Diablo ca va ?
Sapien111445
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:36:22
telmounette!
Telma89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:36:53
diablo > salut ^^
kingounet > tss tss.. quelle jeunesse.. ^^
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:37:20
Telmounette je te signale que tu n´as qu´un an de plus que moi
rustichat
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:37:54
le repaire du mal !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm