El-Diablo
Eh oui
rustichat Posté le 09 janvier 2005 à 20:44:40
Tu as trouvé... bravo
je l´ai sur mon ordi cette chanson ^^
C´est une chanson ca ? 
AH mais oui... je m´en souviens parfaitement
( fais vite changer de sujet de conversation ) alors qu´avez vous fait de votre week-end ? 