CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2005 à 21:11:14

je ne dis pas mes voeux sinan je risque de ne pas les voirs exossé!

Tos95
Tos95
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:19:02

Djoel :d) Non je plaisantais :)

Engel Posté le 27 mai 2005 à 21:11:14
je ne dis pas mes voeux sinan je risque de ne pas les voirs exossé!

===> Sage décision :lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:36:24

:up:

Tos95
Tos95
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:43:45

:up:

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:11:49

:up:

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:55:16

1. Avoir deux jumelles, je pourrai les serrer dans mes bras, leur faire des gros calins et pleins de bisous
2. Etre connu
3. pas être vraiment un humain ( un coeur tendre pour mes filles recouvert d´ acier face aux gens, telekinésie et lévitation à ma disposition, pouvoirs surhumain.... ça pète)

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:05:51

Mon premier voeux serait d´en avoir un max ( de voeux )

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:00:28

Karl_Watkinson Posté le 29 mai 2005 à 17:55:16
1. Avoir deux jumelles, je pourrai les serrer dans mes bras, leur faire des gros calins et pleins de bisous
2. Etre connu
3. pas être vraiment un humain ( un coeur tendre pour mes filles recouvert d´ acier face aux gens, telekinésie et lévitation à ma disposition, pouvoirs surhumain.... ça pète)

===> Tes filles recouvertes d´acier? :ouch:
Par contre le 1 es sympa :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:59:57

:up: :up: :up: :-p

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:25:02

Tos95 Posté le 29 mai 2005 à 19:00:28
Karl_Watkinson Posté le 29 mai 2005 à 17:55:16
1. Avoir deux jumelles, je pourrai les serrer dans mes bras, leur faire des gros calins et pleins de bisous
2. Etre connu
3. pas être vraiment un humain ( un coeur tendre pour mes filles recouvert d´ acier face aux gens, telekinésie et lévitation à ma disposition, pouvoirs surhumain.... ça pète)

===> Tes filles recouvertes d´acier?
Par contre le 1 es sympa

Nan, le tendre, c´ ezst pour mes filles, et le dessus et recouvert d´ acier face au gens.... peaople = shit

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:25:32

le dessus du coeur

famtos
famtos
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:36:30

Mes 3 voeux :

1- Etre un super guerrier ( façon DBZ)
2- Etre riche
3- avoir des voeux a l´infini

Voila je trouve que tt c voeux sont parfait :ok:

Tos95
Tos95
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:38:52

Karl===> Ha ok. très bonne idée :)

Famtos===> Etre super guerrier j´avoue ça doit être terrible :ok:

big_boss_1
big_boss_1
Niveau 6
30 mai 2005 à 20:43:39

1-riche
2-heureux for life( meuf et tt et tt)
3-avoir des supers pouvoirs(genre star wars: yoda)

Tos95
Tos95
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:46:34

La force est avec toi! :lol:

fan2jevido
fan2jevido
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:49:47

moi j´en aurais qu´un : pouvoir faire tt les veux que je veux

grolem9
grolem9
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:51:06

1:sortir avec farah
2la paix entre mes parents
3la bénédiction de mon ame

Tos95
Tos95
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:53:47

:merci: a vs.

grolem9
grolem9
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:54:34

mais comment fais t-on ces voeux

Tos95
Tos95
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:05:23

Comment ça comment fait t-on ces voeux?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment