CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:23:30

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Lyra91
Age : 14 ans
Pays : Suisse
Membre depuis : 3 jours
Machines :
Dernier passage le : 21/05/2005
appeler moi lyra . .. viva italia ! !!!!!
! je sui blonde et je raconte souven des connerie... fau pa chercher à me comprendre cé des trippes ! !!!!!
LA BLONDE SE REVOLTE ! !!!

Nombre de messages postés sur les forums : 12

mouai...

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:29:33

mon 1er veu: etre imortel
mon 2eme veu:avoir un arem ki se rempli tou lé jour(mise a jour quotidienne koi)
mon 3eme veu: avoir un cash inépuisable juska la fin de ma vi(mé jsui immortel :lol: )

6nat
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:32:07

1-avoir un portail pour aler dans des mondes imagianaires ( star wars,le seigneur des anneaux...)
2-que tous les jours dans mon porte-monnaie yai 500 euros de plus

3-la paix dans le monde

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
21 mai 2005 à 22:32:51

1--ben savoir ce que tout le monde pensent

2--rentrer dans un manga et en être un personnage

3--Espérer de réussir m est etude ( enfin jusqu a la fin quoi)

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:19:38

Merci pr vos commentaires n´hésitez pas à en lacher d´autres! :ok:

RegardeNoir
1- faire ressuciter mes cousins ( partis trop jeunes, bcq trop jeunes a mon gout)

===> Ha... J´en suis désolé mais c´est un très beau voeux je trouve ( il change des autres pr une fois il n´est pas que pr soi-mm)

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:20:21

6nat Posté le 21 mai 2005 à 22:32:07
1-avoir un portail pour aler dans des mondes imagianaires ( star wars,le seigneur des anneaux...)
2-que tous les jours dans mon porte-monnaie yai 500 euros de plus

3-la paix dans le monde
===> Seulement 500euros? :lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:21:13

Darkjipi Posté le 21 mai 2005 à 22:29:33
mon 1er veu: etre imortel
mon 2eme veu:avoir un arem ki se rempli tou lé jour(mise a jour quotidienne koi)
mon 3eme veu: avoir un cash inépuisable juska la fin de ma vi(mé jsui immortel

===> Un harem qui se rempli tt les jours? Ben di dc j´sais pas comment tu va faire!

Darkcold
Darkcold
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:21:55

Moi mon premier c : davoir autant de voeux que je veu :p)

finou_
finou_
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:22:13

Moua...

1 - Avoir 500000 voeux suplémentaire :)

Les autres, ont verra plus tard :-)))

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:24:55

:lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:56:25

:up:

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:10:19

:up:

famtos
famtos
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:21:03

Je voudrais :
1- La paix dans le monde
2- Etre riche
3- Avoir une femme superbe ( belle, gentille,.....)

Voila je pense que c deja bien :ok:

fan_des_sims
fan_des_sims
Niveau 3
26 mai 2005 à 19:35:42

mon 1er voeu:etre riche à milliards(je sais ke c original com voeu!Lol!)
mon 2em voeu:que le mec ke j´m m´aime aussi
mon 3em voeu:faire le tour du monde

Tos95
Tos95
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:06:43

Merci Famtos d´être passé c´est cool :ok:
Et t´inkiète pr le 3eme voeux t´as mm pas vesoin de voeux qd les filles grandiront un peu ds leur tête tu verras... :-)))

Tos95
Tos95
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:17:12

:up:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:28:11

1) Donné a volonté la bouf au africainb qui creve la dalle
2)Arreter la pauvreté dans le monde
3) Que marseille soit le plus grand club d´europe

voilà :)

djoel
djoel
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:34:31

1) que la meuf que je kiffe me kiffe aussi!
2) être tueur a gage
3) être super riche

Tos95
Tos95
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:00:31

Just_Bart Posté le 27 mai 2005 à 20:28:11
1) Donné a volonté la bouf au africainb qui creve la dalle
2)Arreter la pauvreté dans le monde
3) Que marseille soit le plus grand club d´europe

voilà

===> Que Marseille soit meilleur club o monde :peur: :lol: Je rigole :-)))

Djoel===> Etre tueur a gages? Intéressant. :sarcastic:

djoel
djoel
Niveau 6
27 mai 2005 à 21:03:09

Tos95, ne me dis pas que tu m´as cru?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment