CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

pouletboss
pouletboss
Niveau 5
10 juin 2005 à 21:30:18

mon premier voeux ça srai... d´avoir tout les voeux que je veux. et voilà l´affaire est close.

3D-MAN
3D-MAN
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:32:07

1) avoir autant de vouex ke je voeu.
Ensuite)je souhaite tout se ki me pace par la tete.
:lol:

Brad-
Brad-
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:40:39

Mes 3 voeux :d)- Vivre avec brad pitt ( mais pas comme amoureux evidemment trop vieux pour moi) mais juste pour le voir chaue jour
En fait du moment qu je rencontre brad pitt tous mes rêve se réaliseront en même temps ! p)

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:42:43

moi si javai 3 voeux et bien ce serait de sortir avec celle ke jaime ( ma ptite marie que jaime ) le deuxieme serait des passez o moin un bout de temps avec elle
et le troisieme serait de passer un long moment seul avec elle :coeur:

Tos95
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:51:50

3D-MAN Posté le 10 juin 2005 à 21:32:07
1) avoir autant de vouex ke je voeu.
Ensuite)je souhaite tout se ki me pace par la tete.

:lol: ca peut etre dangereux ça!

brad- Posté le 10 juin 2005 à 21:40:39
Mes 3 voeux :d)- Vivre avec brad pitt ( mais pas comme amoureux evidemment trop vieux pour moi) mais juste pour le voir chaue jour
En fait du moment qu je rencontre brad pitt tous mes rêve se réaliseront en même temps ! p)

Le pseudo s´explique alors :lol:

black-drakon Posté le 10 juin 2005 à 21:42:43
moi si javai 3 voeux et bien ce serait de sortir avec celle ke jaime ( ma ptite marie que jaime ) le deuxieme serait des passez o moin un bout de temps avec elle
et le troisieme serait de passer un long moment seul avec elle

Compact le tt en un seul :lol:

Brad-
Brad-
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:56:31

ouais :p)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:59:29

1 :d) avoir tous les jeux videos/comsoles
2 :d) avoir une super bonne meuf
3 :d) avoir 3 veux de plus
4 :d) avoir des pouvoirs style des ataques de ff, des trucs dbz etc...
5 :d) etre super riche
6 :d) avoir 3 veux de plus
7 :d) la paix dans le monde :ange:
8 :d) etre super musclé etc...
9 :d) avoir 3 autres veux
10 -> éradiquer les maladies dans le monde
11 -> etre un super genie avec 6 853.57 de QI qui trouverai plein de trucs pour les sientifiques etc...
12 -> avoir 3 autres veux
. ..etc...

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:00:40

Moi mes trois voeux seraient :

1° Préserver la paix dans le monde, et que tout le monde soient soudés et de bonnes humeurs :-)

2° Que plus personne ne souffre, que tout le monde soit heureux. :-)

3° QMon troisième voeux, je l´offrirai au peuple, pour qu´il puisse en faire ce qu´il veut. :-)

Tos95
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:22:40

Très généreux di dc :oui:

Tos95
Tos95
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:11:37

:up:

XIIIkpk
XIIIkpk
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:23:24

1/ que j´ai le courage de de demander a la fille que j´aime de sortir avec elle.
2/ Etre riche ca sert
3/ Si j´ai l´amour et l´argent c´est bon...le 3eme e sert a rien

Tos95
Tos95
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:36:38

:up:

XIIIkpk Posté le 11 juin 2005 à 12:23:24
1/ que j´ai le courage de de demander a la fille que j´aime de sortir avec elle.
2/ Etre riche ca sert
3/ Si j´ai l´amour et l´argent c´est bon...le 3eme e sert a rien

Etre riche ca sert :oui: je confirme

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:00:01

:up:

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:07:36

:lol:

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:11:35

si j´avée 3 meux
1) enlvé tout le male de la terre et la rasiseme
2)plus de fain et la povrté dans le monde
3)ètre riche

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:12:54

Merci :-)

Tos95
Tos95
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:15:05

:up:

gourmandiz
gourmandiz
Niveau 3
13 juin 2005 à 21:26:15

3 voeux? alors moi ca serait:

1- la paix dans le monde

2- plus de pollution sur terre

3- juste le bonheur!

ijui
ijui
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:35:55

i:que la fille que j´aime soit aussi amoureuse de moi
2:que les corses aient un caractère moins"boum"
3:qu´il y ai plus de voeux
:-)

Vivesaddam
Vivesaddam
Niveau 5
13 juin 2005 à 21:38:45

1. Avoir la bite de michou

:d) http://ksb666.skyblog.com

2. Toutes les filles, les mecs et les animaux à mes pieds

3. Etre aussi riche que Bill Gates, le Maharadja actuel et le crateur de IKEA réunni...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment