3D-MAN Posté le 10 juin 2005 à 21:32:07
1) avoir autant de vouex ke je voeu.
Ensuite)je souhaite tout se ki me pace par la tete.
ca peut etre dangereux ça!
brad- Posté le 10 juin 2005 à 21:40:39
Mes 3 voeux
- Vivre avec brad pitt ( mais pas comme amoureux evidemment trop vieux pour moi) mais juste pour le voir chaue jour
En fait du moment qu je rencontre brad pitt tous mes rêve se réaliseront en même temps ! p)
Le pseudo s´explique alors
black-drakon Posté le 10 juin 2005 à 21:42:43
moi si javai 3 voeux et bien ce serait de sortir avec celle ke jaime ( ma ptite marie que jaime ) le deuxieme serait des passez o moin un bout de temps avec elle
et le troisieme serait de passer un long moment seul avec elle
Compact le tt en un seul 