CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

Telma89
Telma89
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:37:27

Vous êtes pas très original les mecs! Toujours le même truc :

" sortir avec une fille"
" trouver l´amour"
" une fille!"

Comme c´est romantique :-p ^^

et après, on dit que c´est nous les tites choses sensibles :coeur: ^^

eloi005
eloi005
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:37:47

jean suis uNe ma pOule...

mel78
mel78
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:40:01

reste a verifier!!!

eloi005
eloi005
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:40:38

tu veux que je te fasSe l´amoouR bEbE

eloi005
eloi005
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:41:46

je deconNE

mel78
mel78
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:42:52

heureusement pck a 12ans....

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:44:32

1 pouvoir baiser ma meuf :)
2 avoir une long bite mais qui rentre dans le slip :-p
3 Faire encore 656788767876767658 voeux siouplait :-)))

Tos95
Tos95
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:46:32

:lol: c vrai c´est pas original... Mais onest romantique on y peut rien...

Tos95
Tos95
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:47:03

On vs aime les filles... :coeur:

Tos95
Tos95
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:06:47

:up: lachez vos voeux! :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:07:36

1) Sortir avec un(e) super beau/belle gars/meuf.
2) Etre super riche.
3) Avoir des voeux à l´infini.
4) La paix ds le monde.
5) Posséder des supers-pouvoir comme les supers-héros.

Tos95
Tos95
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:08:06

P´tit classement :-)))

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:10:28

je refait le classement pour moi

sa serai

1) Faire autant de voeux que je veux :-p
2) avoir une super bonne meuf
3) Etre super riche
4) Pouvoir faire l´amour sans m´arretez :-p
5) paix dans le monde :)

glork5000
glork5000
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:14:52

1) qe teakwondogirl méme
2)qe tt le monde é tt ce qil ve
3)qe tt le monde é une maison

Tos95
Tos95
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:16:23

tm-raptor Posté le 09 décembre 2004 à 18:10:28
je refait le classement pour moi

sa serai

1) Faire autant de voeux que je veux
2) avoir une super bonne meuf
3) Etre super riche
4) Pouvoir faire l´amour sans m´arretez
5) paix dans le monde

===>P´ti malin va!

glork5000 Posté le 09 décembre 2004 à 18:14:52
1) qe teakwondogirl méme
2)qe tt le monde é tt ce qil ve
3)qe tt le monde é une maison

Généreux dis dc... :oui:

Yamidante
Yamidante
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:18:51

1)Toute ma famille soit en bonne santé
2)Tout ce que jadore soit en bonne santé
3)Avoir encore 3 voueux
4)Paix dans le monde
5)Tout ce que je veut quand je veut(jeux sur PS2 etc.....)(hélas c pa possible)
6)NEMESIS en vrai

Tos95
Tos95
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:21:22

Y´a aucun voeux pr toi la dedans a pars les jeux... :non: C´est bete quand mm ( Nemesis en vrai :fou: )

Tos95
Tos95
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:29:52

:up:

Tos95
Tos95
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:34:51

:up: :-p

bibal
bibal
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:44:09

1)etre immortelle
est ces tou

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment