En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si j'avais 3 voeux...
Telma89
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:37:27
Vous êtes pas très original les mecs! Toujours le même truc :
" sortir avec une fille" " trouver l´amour" " une fille!"
Comme c´est romantique ^^
et après, on dit que c´est nous les tites choses sensibles ^^
eloi005
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:37:47
jean suis uNe ma pOule...
mel78
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:40:01
reste a verifier!!!
eloi005
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:40:38
tu veux que je te fasSe l´amoouR bEbE
eloi005
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:41:46
je deconNE
mel78
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:42:52
heureusement pck a 12ans....
TM-Raptor
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:44:32
1 pouvoir baiser ma meuf 2 avoir une long bite mais qui rentre dans le slip 3 Faire encore 656788767876767658 voeux siouplait
Tos95
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:46:32
c vrai c´est pas original... Mais onest romantique on y peut rien...
Tos95
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:47:03
On vs aime les filles...
Tos95
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:06:47
lachez vos voeux!
Tos95
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:07:36
1) Sortir avec un(e) super beau/belle gars/meuf. 2) Etre super riche. 3) Avoir des voeux à l´infini. 4) La paix ds le monde. 5) Posséder des supers-pouvoir comme les supers-héros.
Tos95
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:08:06
P´tit classement
TM-Raptor
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:10:28
je refait le classement pour moi
sa serai
1) Faire autant de voeux que je veux 2) avoir une super bonne meuf 3) Etre super riche 4) Pouvoir faire l´amour sans m´arretez 5) paix dans le monde
glork5000
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:14:52
1) qe teakwondogirl méme 2)qe tt le monde é tt ce qil ve 3)qe tt le monde é une maison
Tos95
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:16:23
tm-raptor Posté le 09 décembre 2004 à 18:10:28 je refait le classement pour moi
sa serai
1) Faire autant de voeux que je veux 2) avoir une super bonne meuf 3) Etre super riche 4) Pouvoir faire l´amour sans m´arretez 5) paix dans le monde
===>P´ti malin va!
glork5000 Posté le 09 décembre 2004 à 18:14:52 1) qe teakwondogirl méme 2)qe tt le monde é tt ce qil ve 3)qe tt le monde é une maison
Généreux dis dc...
Yamidante
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:18:51
1)Toute ma famille soit en bonne santé 2)Tout ce que jadore soit en bonne santé 3)Avoir encore 3 voueux 4)Paix dans le monde 5)Tout ce que je veut quand je veut(jeux sur PS2 etc.....)(hélas c pa possible) 6)NEMESIS en vrai
Tos95
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:21:22
Y´a aucun voeux pr toi la dedans a pars les jeux... C´est bete quand mm ( Nemesis en vrai )
Tos95
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:29:52
Tos95
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:34:51
bibal
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:44:09
1)etre immortelle est ces tou
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.