CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

juniez
juniez
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:02:08

1-Etre milliardaire

2-devenir le président de lyon et faire une abramovich en achetant des stars a prix mirabolant

3-une bonne meuf sa sert a rien car avec ma richesse pas besoin...le bonheur de tout mes proches

Anti-Boulet-1
Anti-Boulet-1
Niveau 4
27 avril 2005 à 22:05:55

1 : Etre plus fort que Nuno Bettencourt a la guitare
2 : Plus de guerre dans le monde
3 : Que le forum -15 ans de Jv ferme....

[]destructor[]
[]destructor[]
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:16:03

1-j´ai une ferrarie décapotable F50 avec l´assurance gratuite et l´essence gratuite aussi
2-etre pétoman :snif:
3-avoir autant de voeux que je veux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2005 à 22:20:42

1 etre belle
2 etre intelligente
3 avoir mon sniper a moi pour pouvoir suprimer tous ceux qui me font chier sans emprunter celui de ma soeur

:content: mais faut arretter de rever :)

Moule53
Moule53
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:27:12

1-Devenir un dieu de la guitare comme l´est Steve Vai,Joe Satriani,Jimmy Page,Jimi Hendrix,Eric Clapton,etc...
2-Retablir une paix universelle,entre l´homme et l´homme,et l´homme et la Terre.
3-Que personne me déteste :)

NEO-12
NEO-12
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:35:48

1 ke mes meuf ne crien pas quan j en ait 2 ( meuf)
2 etre riche! ben voyon!
3 etre humoriste et etre a la radio com cauet . ..

voila pour moi!

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
27 avril 2005 à 22:36:53

1 voeu suffit :
Je souhaiterai avoir autant de pouvoir qu´un Dieu. :lol:

NEO-12
NEO-12
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:49:36

le veut de faire autant de veu ke je veux

tibow5
tibow5
Niveau 9
27 avril 2005 à 22:56:26

1 j´aimerais franchement la paix
2 avoir la psp :o))
3 avoir 5 autres voeux
|____> 3.1 être riche
> 3.2 être heureux
> 3.3 moin de misère dans ce monde
> 3.4 être bogoss ( mince je le suis déjà )
> 3.5 la disparition du boulet sur ce forum

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:56:10

Narounette===> Un sniper? :ouch: C un pe violent ça nan? Tu emprunte celui de ta soeur???? C qui ta soeur? :lol:
Tibow===> 3.4 être bogoss ( mince je le suis déjà )
Nan la tu copie sur moi c moi qui dit ça d´habitude... :lol:
Juniez===> C quoi une abramovich?

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:56:58

Moule53===>2-Retablir une paix universelle,entre l´homme et l´homme,et l´homme et la Terre
Entre l´home et la Terre? C´est beau ça... :oui:

Tos95
Tos95
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:57:41

Neo===>1 ke mes meuf ne crien pas quan j en ait 2 ( meuf)
Ca risque d´etre franchement dur... Mais si tu troues prévien moi :)

super_star_wars
super_star_wars
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:06:01

moi g besoin de 1:
je veut faire tous les voeu que je veut en disant mon voeu oila les gens c mieux que vous pas tebé le mec :cool:

[Demoniak]
[Demoniak]
Niveau 5
16 mai 2005 à 17:10:08

1avoir mes nike air bordo et beige
2ke jordan aie internet(msn)pour kilaie sur jvc
3et pouvoir faire le TAKE OFF , le BIG BANG , le VORTEX et le SPIN FLY sans avoir du mal a en sortir

Earth-stone
Earth-stone
Niveau 9
16 mai 2005 à 17:10:58

1/ d´abord j´aimeria comme voeux...hum...que Jack Chirac mette son doigt dans son cul :o))

2/ ensuite que la terre entiere le fasse.

3/ que la planete explose :o))

Tos95
Tos95
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:40:46

Earth-Stone:1/ d´abord j´aimeria comme voeux...hum...que Jack Chirac mette son doigt dans son cul

2/ ensuite que la terre entiere le fasse.

3/ que la planete explose

===> Ouah ca c du voeu di dc... il est super jy aruai jms pensé t intéligen kan mm toi. :sarcastic:

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:41:48

vs ete nul!
j´en fait k1 et c´est:
1- je fait le voeux de faire des voeux a l´infini

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:43:08

1)faire banir tous les boulets
2)banir tous les flooder
3)effacement de tous les topic debiles

:mort: SeigneuR DeS TenebreS :mort:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:57:15

1)faire banir tous les boulets
2)banir tous les flooder
3)effacement de tous les topic debiles

===> 3 voeux et tu les utilises pr ça? Mouai tu pourrais mieu faire quand même. :)

nono300691
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:03:23

1 sortir avec un gars !
2 avoir pleins d´argent
3 avoir 1 milliard d´autres voeux !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment