En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si j'avais 3 voeux...
juniez
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:02:08
1-Etre milliardaire
2-devenir le président de lyon et faire une abramovich en achetant des stars a prix mirabolant
3-une bonne meuf sa sert a rien car avec ma richesse pas besoin...le bonheur de tout mes proches
Anti-Boulet-1
Niveau 4
27 avril 2005 à 22:05:55
1 : Etre plus fort que Nuno Bettencourt a la guitare 2 : Plus de guerre dans le monde 3 : Que le forum -15 ans de Jv ferme....
[]destructor[]
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:16:03
1-j´ai une ferrarie décapotable F50 avec l´assurance gratuite et l´essence gratuite aussi 2-etre pétoman 3-avoir autant de voeux que je veux ^^
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 22:20:42
1 etre belle 2 etre intelligente 3 avoir mon sniper a moi pour pouvoir suprimer tous ceux qui me font chier sans emprunter celui de ma soeur
mais faut arretter de rever
Moule53
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:27:12
1-Devenir un dieu de la guitare comme l´est Steve Vai,Joe Satriani,Jimmy Page,Jimi Hendrix,Eric Clapton,etc... 2-Retablir une paix universelle,entre l´homme et l´homme,et l´homme et la Terre. 3-Que personne me déteste
NEO-12
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:35:48
1 ke mes meuf ne crien pas quan j en ait 2 ( meuf) 2 etre riche! ben voyon! 3 etre humoriste et etre a la radio com cauet . ..
voila pour moi!
Frenchnoob-VII
Niveau 11
27 avril 2005 à 22:36:53
1 voeu suffit : Je souhaiterai avoir autant de pouvoir qu´un Dieu.
NEO-12
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:49:36
le veut de faire autant de veu ke je veux
tibow5
Niveau 9
27 avril 2005 à 22:56:26
1 j´aimerais franchement la paix 2 avoir la psp 3 avoir 5 autres voeux |____> 3.1 être riche > 3.2 être heureux > 3.3 moin de misère dans ce monde > 3.4 être bogoss ( mince je le suis déjà ) > 3.5 la disparition du boulet sur ce forum
Tos95
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:56:10
Narounette===> Un sniper? C un pe violent ça nan? Tu emprunte celui de ta soeur???? C qui ta soeur? Tibow===> 3.4 être bogoss ( mince je le suis déjà ) Nan la tu copie sur moi c moi qui dit ça d´habitude... Juniez===> C quoi une abramovich?
Tos95
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:56:58
Moule53===>2-Retablir une paix universelle,entre l´homme et l´homme,et l´homme et la Terre Entre l´home et la Terre? C´est beau ça...
Tos95
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:57:41
Neo===>1 ke mes meuf ne crien pas quan j en ait 2 ( meuf) Ca risque d´etre franchement dur... Mais si tu troues prévien moi
super_star_wars
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:06:01
moi g besoin de 1: je veut faire tous les voeu que je veut en disant mon voeu oila les gens c mieux que vous pas tebé le mec
[Demoniak]
Niveau 5
16 mai 2005 à 17:10:08
1avoir mes nike air bordo et beige 2ke jordan aie internet(msn)pour kilaie sur jvc 3et pouvoir faire le TAKE OFF , le BIG BANG , le VORTEX et le SPIN FLY sans avoir du mal a en sortir
Earth-stone
Niveau 9
16 mai 2005 à 17:10:58
1/ d´abord j´aimeria comme voeux...hum...que Jack Chirac mette son doigt dans son cul
2/ ensuite que la terre entiere le fasse.
3/ que la planete explose
Tos95
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:40:46
Earth-Stone:1/ d´abord j´aimeria comme voeux...hum...que Jack Chirac mette son doigt dans son cul
2/ ensuite que la terre entiere le fasse.
3/ que la planete explose
===> Ouah ca c du voeu di dc... il est super jy aruai jms pensé t intéligen kan mm toi.
lloyd-heroes
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:41:48
vs ete nul! j´en fait k1 et c´est: 1- je fait le voeux de faire des voeux a l´infini
kiss_of_death51
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:43:08
1)faire banir tous les boulets 2)banir tous les flooder 3)effacement de tous les topic debiles
SeigneuR DeS TenebreS
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:57:15
1)faire banir tous les boulets 2)banir tous les flooder 3)effacement de tous les topic debiles
===> 3 voeux et tu les utilises pr ça? Mouai tu pourrais mieu faire quand même.
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:03:23
1 sortir avec un gars ! 2 avoir pleins d´argent 3 avoir 1 milliard d´autres voeux !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.