CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'avais 3 voeux...

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:05:10

Et tu en ferais quoi de ts ces autres voeux?

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:06:35

il me faut un seul est unique voeux trouver l´amour eternel :coeur:

nono300691
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:06:57

pleins de choses ! deja j´offrirais des cadeaux a ceux que j´aime et tous :!

nono300691
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:07:45

ba a 55 ans c pas trop tard et en + qu´est ce que tu fou sur ce forum ? ??? c moin de 15 ans ici dsl

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:07:58

1 ke je ne replonge pa dans la mutilation
2 avoir une kopine
3 avoir une vie eureuse

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:08:25

1) rencontré Eminem et faire une chanson avec lui :cool:
2)avoir blindé de tunes :fou:
3)trouvé l´homme de ma vie :coeur:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:09:05

kiss_of_death51

il me faut un seul est unique voeux trouver l´amour eternel
===> Ho c´est mignon... :ange:

Nono===> Vi avec ts ces voeux tu peux en faire des cadeaux di dc! Et tu me ferais un cadeau a moi? :hap:

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:09:08

j´ai pas 55 ans mais 14 ans :rire:

batougone
batougone
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:10:48

1 ) Paix dans le monde
2 ) Une belle vie
3 ) de l´argent

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:11:16

the_halo_killer Posté le 19 mai 2005 à 21:07:58
1 ke je ne replonge pa dans la mutilation
2 avoir une kopine
3 avoir une vie eureuse

Je pense que le dernier résume bien le tt non?

Eminem===> Ca fait lgt :) tu te souviens de moi?
Et pr l´homme de ta vie je suis là si tu veux lol :-p

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:11:21

pas aller en cours,me laissé en paix quoi...
jamais malade...
et puis voila...

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:11:53

batougone Posté le 19 mai 2005 à 21:10:48
1 ) Paix dans le monde
2 ) Une belle vie
3 ) de l´argent

Tu es ds la moyenne. :)

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:11:53

the_halo_killer Posté le 19 mai 2005 à 21:07:58
1 ke je ne replonge pa dans la mutilation
2 avoir une kopine
3 avoir une vie eureuse

c´est quoi la mutilation? :o))

magicforum
magicforum
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:12:10

moi, rien :-)

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:13:21

AnTi-FlO_oDeR Posté le 19 mai 2005 à 21:11:21

pas aller en cours,me laissé en paix quoi...
jamais malade...
et puis voila...

:lol: ca va t´es pas trop exigeant.

Eminem===> La mutilation c´est quand tu te fais mal à toi mm. jsais pas exactement comment l´expliquer. Les soldats qui refusaient de se battre faisaient ça pdt la guerre.

nono300691
nono300691
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:13:59

tos oui je te ferais des cadeaux tous ce que tu veux ! lol

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:14:00

magicforum Posté le 19 mai 2005 à 21:12:10
moi, rien

? :)

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:14:12

1)limmortalité pour moi et mes proches ( bref les gens ke jaime bien)
2)la richesse
3)ke toutes les filles me tombent dans mes bras

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:14:15

tos :d) non

Hao
Hao
Niveau 4
19 mai 2005 à 21:15:02

1- AVOIR DES POUVOIRS COMME CLARK ( SUPERMAN) C´EST MON PLUS GRAND VOEU!!!!

2- ETRE SUPER RICHE, UN DES PLUS RICHE DEUROPE

3- RENCONTRER HIROYUKI TAKEI :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment