bah je jou et je mappe, je sui en train de developer un mod, on est 2 là, mai il me faudrai un codeur, et un autre mappeur pour accelerer les choses, le mod est sur le theme de stargate , mai sera mieu ke le mod Stargate TC ki existe déjà ( et ki est franchement décevan ) ce sera un mod SOLO, ki reprendra le film, et kelkes épisodes fidelement