CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exprimer vous sur ce topic

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:15:11

un coup de joie a faire passser ou un coup de gueule a vous d´ecrire ! !!!!

jt46
jt46
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:15:30
pigtom1
pigtom1
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:18:12

allez z´i ecriver ce que vous voulait sauf des vulgariter evidemment :cool:

spock
spock
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:18:23

pkoi je trouve personne ? je cherche un mappeur et un codeur qualifié pour Half-life pour creer un mod stargate, et je trouve personne ! je sui le seul ou koi ? ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen ai marre ! manifestez vous merde ! ; -)

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:19:06

je m´exprime. voila
:lol:

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:23:03

spok tu as msn ou tu joue ou a half live ou a cs moi je le cherche depuis 6 moi le jeux

spock
spock
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:25:32

bah je jou et je mappe, je sui en train de developer un mod, on est 2 là, mai il me faudrai un codeur, et un autre mappeur pour accelerer les choses, le mod est sur le theme de stargate , mai sera mieu ke le mod Stargate TC ki existe déjà ( et ki est franchement décevan ) ce sera un mod SOLO, ki reprendra le film, et kelkes épisodes fidelement

spock
spock
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:26:12

et pi g msn ; -)

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:28:11

n´hesiter pâs a ecrire

spock
spock
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:29:20

on hesite pa , tinkiette

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:32:52

mais tu as le jeux half live ou cs ? ??

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:40:26

tu as koi les deux ? ?

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:46:19

tu as les 2 ou pas ? ??? :cool: et n´oublier pas si vouvoulez pousser des coup de gueule ou de joie n´hesiter pas

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:51:23

vous ete la ? ?? :cool:

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:19:02

slt n´hesiter pas a vous exprimer ett maintenant le quizz :vous acheteriait dragon ball z budokai3(dbzb3)ou gta sans andreas(gta SA) ? ????

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:22:53

moi j´hesirz vraiment et vous lequel vous prendier ? ?????

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:27:50

voter1 pour dbzb3 et 2 pour gta s.a merci

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:33:04

aller merde parler ! !!!!!!!!!!!!!!please

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:35:07

si vous parler je vous donne l´adresse d´un pote sur msn pour l´emmebeter ! !!!!!!!!!!! :ok: ? ????

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:38:04

son adresse c:felix_girardet@hotmail.com

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment