n´hesite pas a t´exprimer sur c mec ! !!
coucou ya kelkun ? ???
nan j´avou la 1 er adresse msn et fausse mais la 2 eme et 3 eme marche tres bien
nan je rigole la 1 er adresse de msn marche pa mais les 2 autre elle sont:tichveu@hotmail.com et trafikee@hotmail.com
vous n´avez ka essye les adresse ou leqs rentrer sur votre compte msn et vous verrez
coucou ! !!!! ou pas : lol:
salu jpe venir?
bien sur que tu pe
alors tu ve t´exprimer sur koi ? ??
tu n´a rien a dire ? ???? vas y exprime toi ! !!!!!
alors ki ve parler sur quelle sujet
pitie exprimer vous mais surtout pa
de foot
ba alors tu ve pas parler ? ??
ki s´emmerde gravement ? ??
moi mé je ve savoire quel radio vou écouté moi jécoute nrj
moi j´ecoute skyrock
ou sinon nrj et toi apart nrj tu ecoute koi ? ??
sinon defois j´ecoute Europe2
ok
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.