counter strike est gratuit, à moin que tu veuille condition zero, precise
moi je suis en 4eme et je commence a 10h et je fini a 15h
l´avant dernier ce serait bien ou alors oui condiction zero
Putain mais c´est rien de 10 h a 15 h
( tu vois on a déjà atteint les 100)
8h30-17h05 le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi et 8h05-12h40 le mercredi et le samedi
oui mais c pas grave pour les 100 message oui je sais que c rien de 10 a 15 et le jeudi c de 13 a 16
sinon vous avez un counter strike vous , ,???
TROP DE BOL ! tes a quelle école ?
je joue pas à counter, dsl
Non moi je joue en réseau a UT2004 c´est tout...
car si vous avez un counter strike + msn je vous donne mon adresse et vous me l´envoyer
Moi je joue à America´s army seulement
je suis en balieu parisienneet toi boudin c koi ut...(ou tu joue a counter strike
ut= unreal tournament, t où en region parisienne? je suis dans le 78
et vous ne savez pas ou on pe le telecharger sur internet ? ???
regarde sur http://www.clubic.com sinon fait une recherche google
en fin quand je dit region parisienne moi c a auxerre que j´habite
Moi je suis région Bruxelloise
c gratuit clubic ? ??
Auxerre c´est pas la région parisienne
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.