ou alors ( celui d´un mec qui vous insulte)trafikee@hotmail.com
oucelle de :tichveu@hotmail.com
ok bon j´y vais :
a l´attention du macth rennes-auxerre sachez que rennes a perdu 5tab a 4 ce qui ve dire que auxerre est qualifie houf il ont eu chaud l´A.J.A
vous voulez pas me repondre , ???
aller bordel de merde parler moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merde
es ce clair ? ??
bordel de bite parler meme si c pour m´insulter ! !!!!!!!!!
alors :merde:
alez parler moi ! !!!! please
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13046013-1-0-1-0-0.htm
vené sur le topic : 2 personnes hors du commun
BUDOKAI 3 IL SORT LE 2222222222222222222222222222222222222222 JOURS MUN
nan budokai 3 sort vendredi mannnnn
et en plus si tu ve il ya le test ! !!
parlez de ce que vous voulez peut etre un coup de gueule ou un coup^de joie n´hesiter pas EXPRIMER-VOUS ! !!!!!!!
ba personne ne ve s´exprimer ? ????
aller il ne faut pas avoir peur de s´exprimer mais vraiment pas ! !!!!
mince meme que vous pouvez vous exprimere sur ce topic vous pouvez dire:ce topic ( le mien) c grave de la merde ! !!
mon coup de gueule c que jen ai marre des 2 cons qui poste leur lien vers leur topic de merde( petebouleman et moe)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.