En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
exprimer vous sur ce topic
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:37:57
c´est counter condition zero que tu veut ou seulement la 1.6 gratuite?
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:38:05
Ji vé bye
pigtom1
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:38:11
je suis aller a brussel il pendant les vacance ( celle de france)j´etait a braine l´alleud
pigtom1
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:38:46
le gratuit
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:38:51
connait pa
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:39:21
connais pa la Belgique
pigtom1
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:39:47
sinon lequelle et pas trop cher ou tu pe jouer en payant a partir de internet ? ??
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:39:52
le gratuit sur clubic http://www.clubic.com
pigtom1
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:40:43
pk sa existe pas les vieux counter strike internet ? ??
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:41:03
tt se que je coné de counter c´est qu´il existe condition zero qui est payant ( tu doi acheter le jeu) mais ki n´est pas tré differente de la gratuite il parait
pigtom1
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:41:58
pigtom1
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:43:25
c bete k´il existe pas un counter strike gratos faut oujours acheter
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:43:57
counter 1.6 si tu as half life, elle est gratuite mais faut avoir half life
pigtom1
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:48:38
bou g pas half life
es ce que on peut telecharger half life
pigtom1
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:51:35
on pe telecharger half-life ? ??????
pigtom1
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:53:04
BONNE NUIT A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!
rokeuse
Niveau 7
11 novembre 2004 à 10:55:57
cé moi alors pour ier y a des gens qi son venu?
pigtom1
Niveau 7
11 novembre 2004 à 15:10:57
rokeuse tu n´a qu´a en juje par toi meme:dsl j´etait pas lever a 10h du mat ! !!
crash99
Niveau 6
11 novembre 2004 à 15:14:52
je suis toujours en robe de chambre...
pigtom1
Niveau 7
11 novembre 2004 à 15:16:32
g un nouvo sujet pour aujour d´hui:pour ou contre les jeux violent et sanglant ( ou les films)???? il ya 3 ans un jeune homme avait uer sa petite copine car il avait vu scremm il
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.