CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

rat2005
rat2005
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:49:06

BlacK_WorldsS Posté le 08 mai 2005 à 20:48:32
rat, tu veu clasher?

wé mé serieu la jpeu pas dans 10min wé ok

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 mai 2005 à 20:50:30

ça marche, t´oublie pas hein :o))

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:00:39

:up: :lol:

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:01:05

pile poil :lol:

rat2005
rat2005
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:01:44

serpent15
serpent15
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:02:29

derien

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:05:23

mdr

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:06:13

rat, t´es tjrs là? j´commence?

rat2005
rat2005
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:09:46

wé vazy

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:14:14

okay j´ecris

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:14:53

svp ne vené pas sur le topic EMINEM-94 il y a un prob´

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:20:03

J’ai un truc à te dire,
Arrette parce que dans l’rap t’es plus credible
Ah desoler t’as tout foirer t’as bientôt plus de baterie
Ont dit de toi et tes potes que vous rappez comme des che-ki
Ont dit de moi et mes potes qu’ont defonce otut à la chok dee
Si tu veux m’test en baston aucun lezar on à les armes
Si tu veux test le best en clash aucun lezar car j’crache des flammes
Sois pas decu j’ai péte ta sœur alors escuse
Meme toi tu la baiserai si tu savais comment elle suce
Putin c’est abusé comment t’es nul, depuis t’aleur tu t’loupe
J’vais te casser t’es dents tu pourras bouffer que d’la soupe !
Et aux sujet d’ta tete j’te conseils de mettre d’la soude
Parait qu’avec tes reufs tu joue à la poupée
J’crois que Barbie est en retard mais vu qu’t’es Ken elle s’est sauvé
J’crois qu’mon flow te deboite mais vu que j’te Ken sa va zouker
Et sur mon Bazooka tu va danser
T’es aussi nul qu’une brelle, Comme j’lais dit t’es meme pas belle
T’as l’flow à patrick bruel, et tes rimes sonnent en batterie faible ! !

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:21:59

à toi rat2005, mais ça m´étonnerai que tu sois encore là :lol:

rat2005
rat2005
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:22:23

wé aten

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:28:19

oki !

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:29:43

vite j´vais y aller...

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:33:22

je peux m´inscrire?

rat2005
rat2005
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:34:17

ecoute mec mes baterie son encore pleine
puiske dans mes texte ya dla rages et de la haine
ta raison ma geule est chelou puiske je suis blanc et jai des tresses
mais quand jvois ton styles ta de vraiment quoi desesperer
jvois que dans le genre fou ya pire que moi et
regarde toi ta aucune technique meme pas celle du debutent et tu veut te fair passer pour un pro
moi jrape sur mes impro jais pas besoin de demo
tu veu te fair passer pour un mec qua du talent et du soufle
mais kan tu monte sur scene ta plus rien tu tetouffe
tarive meme pas a enchainer deux frase quon du sens a la suite
a ta place il ya lonten que jme srait cacher que jorais pri la fuite
mec tes tout en seur sa se voit que ta peur
jarete sinon jtacheve mon povre
retourne en primair ptete que las bas tauras une chance davoir ton heure de gloir
paske avec moi cest fini ta plus aucune chance
mais quande tes devant moi tu lache plus rien

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:35:22

ok votez!!!!

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:37:06

black_words mé rat é pa mal

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment