CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

_megalo_118
_megalo_118
Niveau 1
27 août 2005 à 01:20:22

YO MOI C´est mégalo :content:

RAPOWER
RAPOWER
Niveau 6
27 août 2005 à 01:26:02

tu veux clasher megalo amene toi et celui la qui veux me clasher qu´il comence et je lui repondrais

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
27 août 2005 à 04:31:46

On refait les inscriptions ? :o))

B.Rabbit > -Legolas-

Voilà inscrivez vous avec un nom de rappeur :-)))

qbaba
qbaba
Niveau 7
27 août 2005 à 04:33:41

lego va jetter un coup d´oeil sur ton forum :roll:

Je m´inscrit
Qbaba = mitdog

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
27 août 2005 à 04:35:48

~~ Inscriptions ~~

B.Rabbit > -Legolas-
Mitdog > Qbaba

Je venais dans ce topic ya longtemps mais je débutais... :o))

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
27 août 2005 à 04:38:42

Mitdog > Tu veux qu´on clash (ou demain si tu veux :o)) )

qbaba
qbaba
Niveau 7
27 août 2005 à 04:40:22

Legolas ok on clash je te laisse mais on fais pas un trop grand je suis un peu epuiser :) je te laisse commencer

qbaba
qbaba
Niveau 7
27 août 2005 à 04:42:18

http://clash-de-rap.forum*actif.com/

Aller tous voir se forum

(sa a pas de raport avec le clash si jamais)

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
27 août 2005 à 04:44:10

Tu veux que je commence !
La tension monte, tu entres en transe !
T´es pas au courrant ?
On m´appelle le "EMINEM" du rap çais-fran !
Répond-moi et j´enchainerai !
J´y vais doucement si t´es épuisé... :o))

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
27 août 2005 à 04:45:26

Le forum est bien mais ya pas beaucoup de monde... :)

qbaba
qbaba
Niveau 7
27 août 2005 à 04:48:21

on t´apelle eminem
pourten moi je t´apelle mns
je te chope
je te croc
j´ai viser
je te verouille
hop voila j´ai tirer
Je regarde ta debouille
Je regarde ton corp tomber
j´aimerais presque t´insulter
mais je vais pas me rabaisser
ton niveau est exploser
maintenant on va t´apeller
petit pd

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
27 août 2005 à 04:54:36

Qu´est ce que tu racontes gros ?
Ce mec est parano !
Il me prend pour son pote !
Ta tronche j´en fait dla compote !
Tu tchatches trop, tu saoules, passe le micro !
Tu t´y crois trop, pauvre tryzo...
Mec, on dirait Booba version usée...
J´t´ai insulté ?
Tu balance tes lirycs n´importe comment du moment qu´sa rime!
Tu n´es qu´un minus qui frime.

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
27 août 2005 à 04:59:42

Tu sais pas c´que j´pourrais t´faire !
J´te massacre après tu pourras aller d´mander dl´aide à ton père!
T´es vain, voué à l´echec, t´as reussi à faire pleurer ta mère !
Bon je vais me coucher, je te laisse méditer !
Demain j´te met ta fessée !
T´es qu´une fille avec une b*te!
Un déshonneur pour B.rabbit alors j´vais faire vite.
À demain si tu peux gitan...
En repartant n´oublie pas de compter tes dents :o))

bon bye parce que moi non plus j´suis pas très chaud là. :o)) :-)))

qbaba
qbaba
Niveau 7
27 août 2005 à 05:03:28

Hey toi, t´es un ptit rigolo. Tu devrais faire un one man show
T´es tellement idiot que mes potos m´ont dit d´y aller mollo
je vais te poser des phases simples car je veux que tu comprennes
Les textes, c’est pas comme des samples ou alors t´es en avance. vas-y. freine.
Avec ta cop en sueur,tu te croit sensuel, mais tu finira en sang sur elle
ton corps si fragile se videra,j´suis Top la sinon clash-rap,va me censuré
Ici ta pas trop d´pote t´es trop empoté,les seul que ta tu les tripotte
J´te donne la trique?arrete le rap tu fait pitié quand tu tricotte
t´es execrable,meme ton sexe est crade,alors mon texte t´écrase
soit tu paye ses facture,ou des fracture,vont t´infesté l´crane
Robin d´la boite le MC tordu qui tord du cul, que Versus torture
qui doit s´réduire au silence,car il avance comme un con.va y passe sur se pont y va craquer sous ton poid,tu te demandera encors pourquoi tu voulais m´afronter.ouai tu te demandera encors....

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:04:56

Attends-toi demain j´te tue ! :o))

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
27 août 2005 à 15:22:26

:up:

Bustos
Bustos
Niveau 3
27 août 2005 à 18:43:06

je voit ke depui mes message jai remit un bon pti´ coup de boost sur ce forum de clash ce soir je vs atend les gars soyez nombreu on va clasher merci d´avance :lol:

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:44:38

Je suis en train de négocier avec lightman pour un forum clash de rap. Il a dit que ce serait un forum trop spécifique.
Docn je lui ai proposé de nous laisser un forum mort pour qu´on puisse faire comme si c´était le forum "Rap battle", j´attend sa réponse.

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:45:16

(Mais il a aussi dit que c´est une bonne idée, le principes d´écrire des paroles en rimes etc...) :p)

Toads
Toads
Niveau 10
27 août 2005 à 18:48:10

la vache :ouch: z´etes que de gros raciste :nah: allez rejoindre lepen ac de parole comme ça :-((

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment