En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!*-_Clash De Rapeur_-*!
Bustos
Niveau 3
27 août 2005 à 18:49:16
mé par contre les tapette son pas la bien venu mdr
Toads
Niveau 10
27 août 2005 à 18:50:49
Legolas- Posté le 27 août 2005 à 18:44:38 Je suis en train de négocier avec lightman pour un forum clash de rap. Il a dit que ce serait un forum trop spécifique. Docn je lui ai proposé de nous laisser un forum mort pour qu´on puisse faire comme si c´était le forum "Rap battle", j´attend sa réponse.
et moi je vais lui envoyer vos parole et il va dire non!
-Legolas-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:51:49
Toad > Dis-moi où j´ai mis des paroles racistes ? (Qu´est ce que tu connais de moi toi je suis pas raciste mon petit...)
Toads
Niveau 10
27 août 2005 à 18:53:20
Tu t´y crois trop, pauvre tryzo*... pit pd* etc
vous me degouter
-Legolas-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:54:27
Toad > Ce n´est pas du racisme... Va chercher ton dictionnaire...
-Legolas-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:55:46
Tu viens juste chercher la ptite bête surement parce que tu n´aimes pas le rap...
Va écouter dla valse...
Toads
Niveau 10
27 août 2005 à 18:56:02
en tant qu´unsulete si ba demander a ta mere!
Bustos
Niveau 3
28 août 2005 à 12:24:27
trop mdr un skatos dans un forum de rappeur ont aura tout vu
Oki bon vas y on fait des ptits texte au fur et à mesure pck on se connait pas trop
K-Nibal
Niveau 3
22 octobre 2005 à 18:05:15
B--Rabbit Posté le 22 octobre 2005 à 18:03:49
Oki bon vas y on fait des ptits texte au fur et à mesure pck on se connait pas trop
oui t´as raison
DJ speake that shit !
evrey body from the 313 put your mthfockin hand up and follow me ! !
B--Rabbit
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:07:32
J´vous présente K-Nibal, Les idées aussi claires que son trou d´balle Tu viens, j´te mets ta fessée et tu chiales, Yo on dirait qu´ta les chicos qui partent en freestyle !
xD Fais gaffe j´suis chaud pour dire des conneries dans mes clash là
B--Rabbit
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:08:47
Bon viens on le fait autrepart pck ça bug sans arrête je t´ajoutes sur msn et j´te donne le lien
Toads
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:09:10
mdr xD
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.