CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

rat2005
rat2005
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:30:01

bo tinkiet moi nonplu

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:31:37

ok

rat2005
rat2005
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:31:57

bé comence

X-Zi1313It
X-Zi1313It
Niveau 8
10 mai 2005 à 21:32:15

Intro: 50 Cent]
Yeah...
Uh huh
So seductive

{Refrain:}
[50 Cent]:
I take you to the candy shop
I´ll let you lick the lollypop
Go ´head girl, don´t you stop
Keep going ´til you hit the spot ( woah)
[Olivia]:
I´ll take you to the candy shop
Boy one taste of what I got
I´ll have you spending all you got
Keep going ´til you hit the spot ( woah)

[50 Cent]:
You can have it your way, how do you want it
You gon´ back that thing up or should i push up on it
Temperature rising, okay lets go to the next level
Dance floor jam packed, hot as a teakettle
I´ll break it down for you now, baby it´s simple
If you be a nympho, I´ll be a nympho
In the hotel or in the back of the rental
On the beach or in the park, it´s whatever you into
Got the magic stick, I´m the love doctor
Have your friends teasin you ´bout how sprung I gotcha
Wanna show me how you work it baby, no problem
Get on top then get to bouncing round like a low rider
I´m a seasons vet when it come to this shit
After you work up a sweat you can play with the stick
I´m tryin to explain baby the best way I can
I melt in your mouth girl, not in your hands ( ha ha)

{au Refrain}

[50 Cent][Olivia]:
Girl what we do ( what we do)
And where we do ( and where we do)
The things we do ( things we do)
Are just between me and you ( oh yeah)

[50 Cent]:
Give it to me baby, nice and slow
Climb on top, ride like you in the rodeo
You ain´t never heard a sound like this before
Cause I ain´t never put it down like this
Soon as I come through the door she get to pullin on my zipper
It´s like it´s a race who can get undressed quicker
Isn´t it ironic how erotic it is to watch em in thongs
Had me thinking ´bout that ass after I´m gone
I touch the right spot at the right time
Lights on or lights off, she like it from behind
So seductive, you should see the way she wind
Her hips in slow-mo on the floor when we grind
As Long as she ain´t stoppin, homie I aint stoppin
Drippin wet with sweat man its on and popping
All my champagne campaign, bottle after bottle its on
And we gon´ sip til every bubble in every bottle is gone

{au Refrain, x2}

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:37:24

salut je suis kiss
je fais des lyrics ( parole en anglais)
je suis pas le roi de l´impro
alors je prend le micro
et j´me fais des rimes
naaan je suis pas un mime

:o))

rat2005
rat2005
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:42:36

ok a moi

pas besoin dun nom d´cité pour c´la jouer gros dur
du moment j´censure toutes tes demi-mesures
j´peux continuer à batre la mesure
j´fais du rap d´usur
qui t´stoppe tel un mur
trop d´coup dur
qand on n´est pas mur
ca cest sur
mais meme dans le futur
j´te vois pas etre un pur
mais toujour cet ordure
qui tient pas au biture

bon g fé vite fé

rat2005
rat2005
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:44:51

alor?

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:47:00

je suis dans la place
les encien je les efface
je fais pas de dedicase
je suis juste la pour faire voir mon talan
qui a un flow violan
normal c´est du rap seduisant
mes rimes sont dure
ta de quoi longé les mur
je te degomme
en bref je met la gomme
tu me donne un teme
et en un coup de micro je mennent
donc arrete de faire le beau
et va acheté mon cd
histoire que tu voiye le niveau
car en 2/7 je vais te cassé!!!!!!!

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:51:49

alors

rat2005
rat2005
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:53:44

tu veu continuer ok

bon allez passes le micro
et laisses moi te dresser le tableau
ya toi qui a pas de flot
et moi qui viens remonter le nivo
alors monte le son
et couvre toi je donne des frissons
a la façon des mauvais garçons
j´innove sans contrefacons
j´te dépasse et te laisse sur place
j´rape tel un rapace
allé range ta compil
et a l´avenir pour éviter l´exil
et ne pas mette ta vie en péril
evite les mec comme moi et les cheniles
ou on rmet ça sur le vynile
si tu tais trompé de cours
tas plus qu´un seul recours
il faut que tu cours
durant tout lparcours
et j´sais pas pour toi
mais moi je suis pas courtois
alor laiss tombé ou jte met a plat

rat2005
rat2005
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:57:06

alor?

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:01:13

Pourquoi vous rappez ?
Si vous ne savez même pas quoi raconter !
Arretez de rimer,
Si c´est juste pour frimer,
Parce que c´est moi l´king ,
Sur c´te putin d´ring !
Vazy monte baby mets ton string !
Tchatch le boxing,
J´vous allume avec 2-3 rimes,
J´vous aligne et c´est pas pour la frime,
Sapien arrête toi là,
Ou bien entraine toi !
Mais évite de dire n´importe quoi !
Sinon tu vas te faire humilier comme un rat
C´est la teuf on fait péter du bon son,
et vous vous chiez dans votre caleçon !
C´est quoi ces façons ?
J´vais vous faire une p´tite leçon,
Bon je vous laisse mes coco,
C´était kiss au micro,
et j´dédicace c´morceau à tous mes potos du ghetto !

rat2005
rat2005
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:07:07

comme ta meuf tu gémi pour que je t´en donne encore
mon rap tue toujours et encore jai meme pas d´effort
a faire et pourtant tu dis que j´y vais un peu fort
fort est de constater que sur le contrat y´a pas écrit rap censuré
ici c´est un clash et on a le droit a tout meme de s´insulter
mais j´te ferai pas ce cadeau trop facile de te démonter
king_of_death tente une entrée mais se fait vite ramasser
assez de conneries place au hardcore pur et dur
celui qui fait pas dans la dentelle et qui brise des fémurs
je pose pour que la légende ne s´éteigne pas et perdure
je marche seul juste moi et mes Air Force One
j´ai pas besoin que tu me respectes car j´suis le number one
pas de gimmicks juste de la pure adrénaline
juste besoin d´un beat pour que je t´abime
tu veux me test mais rat ne perd rien de sa sublime...

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:08:38

O canada
Terre de mon papa
Ton front est saint
Du ble formant du pain
Le reste men rapelle plus
Car c´est la faute a jésus
Sa pue dans la bouchae a mon chien
Mon rap est pouris comparer au tien
Je men vais avec c liryk de frapper
Car je vais vous faire sauter.

:o)) :o)) :o))

rat2005
rat2005
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:09:19

c koi sa ? ?

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:10:23

un delire mais je vais faire plus serieux

rat2005
rat2005
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:12:19

c bon admet jté bien mi

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:15:12

t dans la merde
tu vas kiffer mon pote si ta du temps et quelque dent a perdre.
alors admet que je suis despi a la mickael owen ton rap c des poeme pourquoi tu flambe ta le flow a nolwen. pour toi c mort parceque je suis riche toi t pauvre je suis beau toi t moche je suis un och toi t bof.
t en veux encore mais sa va pas t fou tu puisque dis que t dans le rap mais moi ji suis je te vois pas t ou.
ta la pancarte tu joue beau goss mais t un gros toto je t ai deja vu quelque par se seré pas toi le fils a ROBOCOP.
je te plai au mike et si je te brule appelle moi pyroman si tu touche pas une bille arrette le rap va jouer a bioman.
tu pleur parce que mon style te fais l effet d une baffe apres ce clash tu peux rentre cher toi chercher du taf.
tu copi trop on dirait un nous mais en nul aller c sans rancune dis a ton trou que je l encule.
tu t en rappelle la fois ou je t tapais devant ton crouw je t enterrait dans un trou j ai pris tin baise et ton pou.
tu fais pas le poid boxeur cathegori shitmolle tu t trop fait taper dans mon quartier on t appelle punching ball.
va dire aurevoir a t rempar ta plus aucun ranquar pas rentable tu peux meme pas t acheter des caranbars.
tu sors en boite avec tes pote tu kiffe raper dans le square t pire qu une meuf yo ta peur dans le noir.
c la mikpas qu on existe pas petit si ta pas de force fais comme popey avale des epinads.
j ai du respect je te dirai jamais fils de pute mais vite arrette le rap repard chez quick en se moment il recrute.
pas besoin de quille ramene t potes qu on fasse un peu de bowling t eteindre comme une bougie t venu bouillaint t reparti en bowling.
t aurais pas du tu vas regretter d avoir pri un tiquet repard dire a tes pote que S.I.I.K ta bien nique.
mais depuis quand des rappeur amateur veul joué les bagarreur petit si tu savais que des comme toi j en avale 3 par heure.
je frappe a la tete depûis que je raquette ton crouw et ta la deche va faire un peu de muscu parce que mesquine ta l air d une canne a peche.
ici t au ullis fait gaffe au manque de tacte toi tu sais pas rapper alors fou le camps si tu veux pas que je te tape.
mc tu pisse le sang piuse que t K.O a ce qui parait cher toi ya du traffique de pistolet a eau.
arrette de faire du bruit ok bonhomme travaille un peu un jour tu feras la couverture de t podium.
c quoi le probleme tu veux me niquer mais bon ta jamais pu porquoi touvre ta guelle tu parlr de guns mais t en a jamais.
eu oh a ce qui parait tu veux nous rentrer dedans 1 jours ty arrivera,mais pour l instant repard a l entrainement.
cher toi sa roule mais quece que tu faire puisque touce que tu as c tes dents.
po po po po po po M.C t mort.

rat2005
rat2005
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:16:55

o le mito c sinik sa

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:19:17

je le sais

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment