CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

rat2005
rat2005
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:20:02

bé wé arete de fer sa ossi il conte pa cuila

rat2005
rat2005
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:23:51

bon jtaill a+

-Dinowan-
-Dinowan-
Niveau 2
10 mai 2005 à 22:45:25

Alors c´est toi qui veut me clasher?!
Mais arrête tu sais pas rapper, va tacheter un Dentier
Car entre toi et moi tu sais même pas articuler.
Arrête tes copiers/coller,
Ton flow est tout trafiqué sur PC!
T´en a pas marre de tes concerts?!
De finir tout seul sur la scène,
De n´avoir comme spectateur que ton frère et ton père ?
T´as autant succès que les 2 Be 3,
Devant tes monolgues sans aucun sens, on préfère rire!

:d) Faut que je continue lol.

neo_chaotic
neo_chaotic
Niveau 7
10 mai 2005 à 22:46:02

hophophop c´est le clash a Sinik ca faut pas abuser non plus mec ! t´aurais pu en plus le préciser que tu lui a pris ! franchement t´abuses gars !

-Dinowan-
-Dinowan-
Niveau 2
10 mai 2005 à 22:48:58

Il parle pas de mon clash à moi. Je précise. :)

Pseudo_Noir
Pseudo_Noir
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:15:23

black renéga -----> K!LL€®-/\/\@Th2 ( vic 11)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 1)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
LALIME -----> san-andreas59 ( vict 1)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 1)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 3)
disiz la peste --------->MoZeFuK ( vict 2)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict3)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)
Jay Z -------> ptijeu ( vict 0)
TuPaC -----> [Devil-Devil] ( vict 0)
Joe.Beast -------> TM-Raptor ( vict 0)
rim´k -----> lloyd-heroes ( vict 0)
antilop sa -----> K-boul ( vict 0)
sinik ----> Pseudo_Noir ( vict 2)

slt je suis BlacK_WorldsS, j´ai été banni le soir du 8 mai :snif:

Quelqu´un veut m´test? :o))

Pseudo_Noir
Pseudo_Noir
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:20:49

up! 1700

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:38:51

Dad2o(moi) VS Llyod-Hereos

Arrete la poésie
tu commence a te rabaissé
Dad2o ( dé a de O) Commence a te klashé
Evite le peura c´est pas pour toi
Moi je te fait l´effet d´une balle
A peine arriver jté baissé
C´est bon tu peux partir
Tu va rougir Car Dad2o Ta bien Klasher
Powalala ! !! Pourquoi t´essai de reparler arrete tu commence a pleuré frenchement abandonne kash et revien une foi ke tu mora bien niké pour l´instant t´es mal baré
T´es lyrics c´est quoi ? Meme un koala pouré s´en maré tu peux la demer on t´en ve pas mais juste une chose BARRE TOI ! !

Oh Dad2o et dans la place il vous klash il vous klash mais qui et la . ...Dad2o Et dans la place et dans la place

Mon crew te fai l´effet d´une baffe a pein arrivé quel tenpaf t´es qui toi t´es tellement pas connu que je savai meme pas qu t´existé on dirai que t´es un debutant
Moi je suis catégorie enchainement la preuve tose meme plus rivalisé tellement ke je t" baisé mais t ou sale gourou je t´enchaine deriere une poubelle a pein démarké ke je té klashé ! !!

Dad2o-77

[kool-shen]
[kool-shen]
Niveau 2
06 juin 2005 à 21:28:08

:up:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
08 juin 2005 à 09:28:32

:up: regarder celui que je vais faire

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:29:11

:up: :up: :up: :up:

[kool-shen]
[kool-shen]
Niveau 2
08 juin 2005 à 09:34:44

c moi pavel90

on m´a dit qu´javais du talent
donc j´me suis equipé
j´passe mes journé en cours
a ecrire des couplets
grace a mon flow mes textes
dans le hip-hop j´ai decuplés
tu te la petes et signes des othographes
y sont de la cahnces au font qu´il voyent pas tes fautes d´orthographes
mais me cherche pas sauf , si t´es belle comme J.LO

[kool-shen]
[kool-shen]
Niveau 2
08 juin 2005 à 09:50:27

vous en pensez quoi

[kool-shen]
[kool-shen]
Niveau 2
08 juin 2005 à 13:19:30

:up:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
11 juin 2005 à 08:21:22

:up: reponder

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 16:40:43

:coeur:

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
01 août 2005 à 16:42:48

Qui veut que je le démollisse ? :hap: tournée de la maison :o))

Bustos
Bustos
Niveau 3
05 août 2005 à 19:33:47

ki veut fresstyler la jsui débutant moi je voudrai bien ke kelk1 m´apprene les parole en gro svp ce serai sympa donner des adresse msn plz :)

-Uchi-
-Uchi-
Niveau 4
05 août 2005 à 19:38:47

PUTAIN DE MERDE 86 PAGES POUR UN TOPIC AVEC QUE DES PD´S R´n´B VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE?

Ismo_90
Ismo_90
Niveau 10
05 août 2005 à 19:48:39

putin de clash jfai mon cash joue à cache-cache :honte:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment