CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:02:31

J´reviens pour te montrer quelqu´un qui sait clasher et j´me barre. Apprend la dessus:
" T´as voulu clasher K.A.B.O.U.L, t´es dans la merde
Tu vas kiffer mon pote, si t´as du temps et quelques dents à perdre
Alors admets que j´suis de-spee à la Mickaël Owen
Ton rap c´est des poèmes, pourquoi tu flambes t´as le flow à Nolwenn
Pour toi c´est mort, parce que j´suis riche, toi t´es pauvre
J´suis beau, toi t´es moche, moi j´suis un auch, toi t´es bof,
T´en veux encore ? Mais ça va pas ? T´es fou ?
En plus tu dis que t´es dans le rap,mais moi j´y suis et je te vois pas t´es où ? !
T´as l´air bancale, tu joues le beau-gosse, Mais t´es un gros toto
J´t´ai déjà vu quelque part, ça serait pas toi le fils à robocop ? !
J’te plie au mic et si j’te brûle appelle-moi pyromane
Si tu touches pas une bille, arrête le rap, va jouer à bioman
Tu fais pas le poids petit boxeur catégorie chiffe molle
Tu t´es trop fait taper dans mon quartier on t´appelle punching-ball
Va dire au revoir à tes rents-pa, t´as plus aucun rempart
Ton biz n´est pas rentable, tu peux même pas t´acheter des carambars
Tu baves parce que mon style te fait l´effet d´une baffe
Après ce clash, tu peux rentrer chez toi chercher du taff
Tu copies trop, on dirait nous mais en nul
Allez c´est sans rancune, dis à ton crew que j´l´encule

J´en ai ecrit plein sur mon bloc notes et je les sors à l´occas aussi...

warior006
warior006
Niveau 4
10 novembre 2004 à 15:04:29

:hello: . .. ca t´amuse cpt_miller??

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:05:56

ou quelqu´in d´autre qui est partant

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:06:42

Bon alors vous avez peur de moi now ?

cpt_miler
cpt_miler
Niveau 2
10 novembre 2004 à 15:06:51

oui ça mamuse

m

cpt_miler
cpt_miler
Niveau 2
10 novembre 2004 à 15:08:25

m

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
10 novembre 2004 à 15:08:33

wesh kaboul , tu te souvien de moi ( et peut etre shadist ) sur lancien topic de battle
mon pseudo c´était CrashX

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:08:41

Au fait ils vont prendre ton IP, et ton accès internet sera coupé :coeur: ca fait plaisir, non ? Ah non.... :non2: alors :sors: boulette !

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:09:20

CrashX

:d) Sur le ´pik d´ Ektombe ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:11:01

Up Gangsta Party

warior006
warior006
Niveau 4
10 novembre 2004 à 15:12:53

c´est pas marran, cpt_miler... ptite tapette!! :rire2:

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:13:17

et Devil tu la dans le cul
sale pompeur ta pomper sur assassin^pov gars pov pompeur

cpt_miler
cpt_miler
Niveau 2
10 novembre 2004 à 15:16:50

warior006 et toi alors tes quoi une put pauve petite merde a moman

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:22:02

heu de Sinik ta pomper sur sa une preuve??? regardez sur ce site ya quelquin qui c fait prendre ossi un type qui s´appelle tiger of bruxelles https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13018880-62-0-1-0-0.htm regardez c vers tout en bas tiens dans le cul pov pompeur

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:24:29

le texte qui la mis c´est:un contre tous, pas d´parthouz mais la fo que j´impregne
au royaume de rimes primantes du cromi j´regne
j´debarque sur l´beat et sickness a vite fait de s´cacher
la releve, pas assurée , smallpy commence a peine a marcher
j´dois dire que j´regrette, mais p´tetre
ca servira de leçon pour les futures tetes
qui s´appretent a m´defier vocalement, en lyriX
BXL, c´est du XXL, du gros, j´attire les pronostiX
dans l´royaume du rap, j´tappe sec man, et j´m´en tappe
j´vise gros, au micro j´lache des rimes et du flow, étape par étape
rattrapage impossible, infaillible dans mon impro, j´reste incorrigible
incorrigé, j´dois m´occuper de ton cas mitigé
snoopy , ah smallpy, rapeur ne sachant pas rapé
j´suis albanais de souche et j´clashe toutes les babouches
ouchen avec ton rap de chienne, parait que tu louches
en matiere de rimes, j´ai rien a envier a personne
des que le gong sonne, j´t´en lache des tonnes, ca résonne
mc au microphone,c´est de la bonne, suffit d´voir sicky qui frissonne
t´as voulu m´clasher mec, mais t´es dans la merde
tu vas kiffer, si t´as du temps et quelques dents a perdre
alors admet que j´suis despi a la Michael Owen
ton rap c´est des poemes, pourquoi tu flambes t´as le flow a nolwen!
t´en veu encore? mais ca va pas! t´es fou
tu dis que t´es dans l´rap mais moi j´y suis et j´te vois pas t´es ou?
j´frape a la tete, depuis qu´jraquette , ton crew est a la deche
va faire un peu d´muscu car miskina t´as l´air d´une canne a peche
mc, tu pisses le sang, et t´es KO
a part ca ca gagne combien le trafik de pistolet a eau
oh!en clash a ce qui parait t´envisages de m´rentrer dedans
j´vais t´dire srieusement, pour l´instant, repars a l´entrainement
chez toi ca ronfle tu vas faire quoi puisque ta citée dort
PO PO PO PO PO PO MC T´ES MORT !

il a pas pomper partout mais a partir d´un moment regardez pare vous meme si sa ressemble pas a Devil

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
10 novembre 2004 à 15:27:53

Kboul > > oui sur le topic de[K]tombe

warior006
warior006
Niveau 4
10 novembre 2004 à 15:43:02

ferme ta geule.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:31:20

salut dsl chui chez mon pere une semaine sur deux et c son ordi de taf! je retourne chez ma reum lundi :ok:

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:57:45

:hello: tts le monde

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:06:27

il y a personne???

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment