CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:15:54

bon aller moi jy vais
fo que j´aille faire mes devoirs, c chian
je revien des que j´ai fini :)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:16:33

okai a + :bye:

numero1
numero1
Niveau 7
20 novembre 2004 à 16:20:35

Yo, vous valez queue d´ane heu...QueDall,
Moi, au moin, chui pas bancal,
Vos sing sa devient glacial,
Moi, chui au sommet, vous vous êtes étalés,
J´vai pas vous aidez, vous valez mêmme pa un pd,
Jvous d´mandai un FPS, tant pis je laiss,
Vous êtes en baisse, pas de prouesses,
Moi chui un clasheur, vous konté pour du beurre,
Vous valez pas la corde pour vous pendre,
Vous êtes et resterez des coriandre,
Arrêtez de raper, vous vous agrave
Mon verdict c´est less, bande de gonzesses,
Vous êtes nul a chier, sa m´donn la diarrhée,
Vous êtes comm le P-cul, vous essuiyez la merde,
Moi chui un rapeur un herbe,
Vous on a du vou maitr du déserban,
Vous vous casser les dents,

:cool:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:28:39

numero 1 parle pas toi tu vo rien!
franchement jimagine...tete de chien!
aprend à clasher, là j´vien d´te smatcher, tu va te faire patcher!
arete de trop t´y croire, ici tu n´auras pas la gloire, ici non non, a moi la victoire!
tu viens sur le ring, combattre le king, ta mere en string, t´as pas l´filling!
on vien pas sans savoir rapper! en plus comme t´est sapé!
j´ai pas envi de meterniser, sur un clash tout de suite misé,
tu afronte nimporte ki, t´as trop bu de wisky!
t´as une deguéne, qui fait d´la peine, ta vu comme j´tenchaine?
bon maintenant les autre votez, j´espere que vous n´allez pas hesiter!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:30:58

ps: le coup de la diarhée: a peine recopier sur un clash... :sarcastic: dans ce topic meme...

numero1
numero1
Niveau 7
20 novembre 2004 à 16:45:05

Normal, c´est moi ki lai déja fai,
C´est le retour du VRAI rapeur!
( pas les petits travelots comme légolasChéplucombien qui on une cervelle et une bite de la taille d´un embryon de microbe pygmé nain sous alimenté)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:49:18

allez va chialler dans les jupon d´ta reum t´est pas drole: va te faire sodomiser par un poto electrik bien pointu ke tu va hurler si fort ke ton reup le sado mazo et ta reum le travlot vont entendre sa d´irak là ou il font leur travail de prostitution!

numero1
numero1
Niveau 7
20 novembre 2004 à 16:55:25

Tu peut parler, t´é pas une prostitué, t´est une pute, et bien moche!!!

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
27 novembre 2004 à 11:46:16

ouè Sinik cé un rappeur francais ki déchire toutt!!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:56:50

http://rapworld.forumactiactif.com/viewtopic.forum?t=90 j´ai fais un truk cool dans mon forum " clash battle" dites moi si c´est bien please :merci:

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:46:16

c bon on le fait revivre

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:47:32

yeah man, je ressort la fiche des victoires!

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:48:20

cool

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:49:50

¤¤¤¤Les Clasheurs(euses)¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 10)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 1)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
snoop dogg -----> san-andreas59 ( vict 0)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 1)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 3)
disiz la peste --------->MoZeFuK ( vict 2)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict3)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)
Jay Z -------> ptijeu ( vict 0)
TuPaC -----> [Devil-Devil] ( vict 0)
rohff --------> BlacK_WorldsS ( vict 0)

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:50:37

mes moi en snoop dogg

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:51:13

ca yé, g juste changé ton pseudo

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:53:05

oue en faites tu c tu vien clasher

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:53:25

Vas y fou moi en Dr.Dre

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:55:25

a ptaion salut mon gfrere raptor lol ki vien clasher la

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:57:32

big dedicasse a toute la west coast ^^

ouesh ouesh yo

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment